Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Jan 2012, 12:39
gaby a écrit:Vous évoquez une énorme ascendant psychologique de Nadal sur Roger mais au cours des 7 dernières confrontations, le suisse en en a tout de même remporté 3.
dans les grands matchs Rafa le fourre toujours.et surtout Rafa l'a battu dans son jardin, c'est ça le pire.
c'est pas un énorme avantage, c'est plus que ça.
Rafa est quand même bien gené physiquement, hallucinant que Roger n'en profite pas.
26 Jan 2012, 12:52
ya du level quand meme
Sinon, ca servait a quoi de se frapper 10 jours de tournoi pour se retrouver au final avec les 4 premieres tetes de serie que l'on savait deja largement au dessus de la meute des le debut
Et la finale feminine Azarenka/Sharapova, deja que le tennis feminin est ininteressant au possible, on va en plus avoir droit aux 2 plus grosses connasses de hurleuses du circuit. Quand c'est que les arbitres vont posser leurs ovaires sur la table et foutre des points de penalites pour ces gruntings de porc??
26 Jan 2012, 12:55
J' espère un Djokovic en mode 2011 histoire que Nadal se prenne des grosses diagonales sur son revers de merde.
C'était l'instant rageux.
26 Jan 2012, 14:07
Il a eu des opportunités, des breaks, et tout mais il a pas assuré sur son service.
Quel dommage...
ALLEZ MURRAY !!! Mode rageux aussi
26 Jan 2012, 14:47
Federer qui perd c deja un excellent tournoi pour moi
26 Jan 2012, 16:14
Federer, au point où il en est, autant qu'il parte en mode "Edberg" quand il joue contre Nadal...
Car vouloir jouer l'échange de fond de court...il se fera fister à chaque fois, comme d'hab.
26 Jan 2012, 17:18
Ca fait presque une semaine que Gasquet n'a plus perdu de match.
26 Jan 2012, 19:20
Nadal, relayé par l'Equipe :
[info]Dimanche après-midi, 24 heures avant de jouer mon premier match ici, j'étais dans ma chambre en train de pleurer parce que je pensais ne pas pouvoir jouer à Melbourne. [/info
26 Jan 2012, 19:37
Sérieux, Nadal, j'en peux plus.
Dopé, menteur, hypocondriaque ...
Une honte pour le tennis.
26 Jan 2012, 19:43
etienne, Marine n° un
26 Jan 2012, 20:23
Travis Bickle, c'est ton problème, Mister Alexandre Toll....i
26 Jan 2012, 20:25
Il est tare cet homme
27 Jan 2012, 11:06
En tout cas la meilleur action du match d'hier c'est ça

27 Jan 2012, 11:16
Quel match, ce Djokovic - Murray ! Très tactique...
27 Jan 2012, 12:54
ya de ces defenses
1 set partout, 6/5 Murray et service a suivre. Mais l'ecossais semble avoir un avantage dans le jeu, les points qu'il gagne sont souvent facile, quand Djokovic est oblige de s'arracher comme un porc.
27 Jan 2012, 12:55
Murray la lime effectue sa mue. c'est bon ça. je le kiffe de plus en plus ce con.
dommage qu'il pue autant
27 Jan 2012, 13:42
Je viens de revoir le match de Fed. Son coup droit a été vraiment défaillant !
Il avait par moment des 15/30 avec des balles faciles à négocier et il faisait faute directe sur son coup droit...
Bref...
Si Murray remporte ce tournoi, ça serait assez fou car sa confiance deviendrait énorme. Il aurait probablement ce fameux déclic qui lui manque et pour le reste de la saison, y'aurait une concurrence de malade
27 Jan 2012, 13:57
Murray est desormais coache par Lendl, ca lui aura peut etre fait passe le petit cap qui le separe d'un grand chelem.
En tout cas quelle intensite dans ce match, la depense physique est enorme.
On a quand meme 4 joueurs assez exceptionnels en ce moment, chacuns d'eux aurait ete number one sans gros soucis il y a 10 ans.
La difference entre les 4 et le reste de la meute est massive, ils n'auront que les miettes cette saison, les tournois que les fantastic four ne veulent pas jouer.
27 Jan 2012, 14:17
Quel jeu de Murray pour débreaker blanc alors que Djoko servait pour le match !