Richard Gasquet est un grand fan de football. C’est d’ailleurs en disputant une partie amicale qu’il s’est blessé à la cheville gauche début avril. « J’avais senti un truc sur le coup mais j’avais quand même continué, finissant ‘homme du match’. Mais le lendemain, je ne pouvais plus marcher. » Né dans l’Hérault et habitué de la corbeille de la présidentielle du Parc des Princes, le tennisman français apprécie le scénario de cette Ligue 1. « Je passe une saison extraordinaire, nous a-t-il dit en début de semaine. Ce serait fabuleux pour Montpellier d’être champion mais je souhaite le meilleur au PSG. Je ne peux pas trancher. » Si le LOSC coiffait ses deux clubs, le Biterrois pourrait en être affecté au moment d’aborder Roland-Garros dans deux semaines.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Ah merde, ce con de Giroud la dernière fois disait qu'ils se connaissaient et que Riri supportait Montpel'. Bref on s'en fout, Murray mérite de se faire ouvrir la gueule par Ferrer.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Je viens de voir que Sharapova s'est qualifiée pour le tour suivant. Quelle élégance, quelle jolies jam... oups quelle technique... Ca m'aurait ennuyé de pas avoir vu la moindre minute de match avec elle (sans oublier de mettre le son, œuf corse ).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse