Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

:fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 17:30

Etant deja en 2012 depuis 2h30, je me devais d'ouvrir ce topic
Et croyez moi sur parole, 2012 c'est de la bombe!! :fete: :fete: :fete:

Que 2012 soit une superbe annee pour tous, sante, joie, boulot... football, toussa toussa \:D/

Allez j'y retourne, je vous posterez quelques vids du superbe fireworks de Sydney, ca a ete exceptionnel comme l'an passe

Enjoy your night!!!

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 17:51

connards d'australiens décalés horairement redaface2

bonne année à toi et tous ceux déjà entré dans la dernière année avant la fin du monde :fier:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 17:57

Ils sont en avance sur nous, avec du cul, ils vivront la fin du monde avant nous donc :fier:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 18:05

Bonne année à tous !

je vous souhaite tout d'abord la santé , c'est con mais tellement vrai .

Ensuite souhaitons nous une belle saison de l'OM , allez une Coupe de France et une qualif en LDC je serai ravi :fier:

Voilà c'est fait 8)

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 18:18

superolive, jamais en avance, donc sauf si tu es à Sidney avec alexduke [-X ça porte malheur, et c'est pas l'année où on annonce la fin du monde qu'il faut le faire tu penses bien :|

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 19:15

Récession économique, crise de la zone euro, montée des extrémismes politiques et religieux, la menace nucléaire Iranienne, la hausse du chômage, le PSG bientôt champion de France, Jose Anigo toujours en poste...

2012 promet.

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 19:19

Bonne année JPP REVIENS, heureusement que c'est toi qui le fait et pas moi, tu oublies les élections américaines.

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

31 Déc 2011, 21:51

Outre la rivalité existante, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2012. :wink:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 00:33

JPP REVIENS a écrit:Récession des extrémismes politiques et religieux et du chômage, crise du PSG, la hausse économique iranienne, Jose Anigo bientôt champion de France, la zone euro toujours en poste...

2012 promeut.

:fier:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 01:12

je profite du temps qu'il me reste pour vous dire bonne année :P

et oui, je vais pas tarder à partir à la recherche des voitures brûlées :mrgreen:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 01:17

BONNE ANNEE 2012 à toutes et tous ;)

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 01:40

Jester a écrit:BONNE ANNEE 2012 à toutes et tous ;)

J'ai la flemme.

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 01:55

bonne année bonne sante et plein de titres pour l'om le Celtic et l'euro pour l'irlande :fier:

:fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 01:58

Bonne année les pd!!

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 03:05

Une bonne et heureuse année à tous, même si là où je suis actuellement, nous sommes toujours en 2011 pour 3 heures.

Ça fait bizarre de passer les fêtes de fin d'année en short TSirt et tongs. Il fait actuellement 25° dans mon coin de République Dominicaine. Ça c'était pour vous faire bisquer!

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 03:09

Dominicano a écrit:Une bonne et heureuse année à tous, même si là où je suis actuellement, nous sommes toujours en 2011 pour 3 heures.

Ça fait bizarre de passer les fêtes de fin d'année en short TSirt et tongs. Il fait actuellement 25° dans mon coin se République Dominicaine. Ça c'était pour vous faire bisquer!


T-shirt aussi du côté de Montpellier (avec notamment des amis de Saint-Martin :wink: ), et en plus sans risque de sida contrairement à ton spot :tire:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 03:13

ruby a écrit:Bonne année les pd!!


Bonne année l'avocat marron !

Spoiler: montrer
tu vas rire mais pour Noël ma femme m'a offert un Canon EOS 500D :wink:

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 03:39

Bonne et heureuse année a tout les OMlivers (meme aux supporters des autres équipes) et a l'OM, a qui je souhaite pleins de trophées.

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 03:50

Ivre break.

Re: :fete: BONNE ANNEE!!!:fete:

01 Jan 2012, 05:46

calabrais a écrit:
Dominicano a écrit:Une bonne et heureuse année à tous, même si là où je suis actuellement, nous sommes toujours en 2011 pour 3 heures.

Ça fait bizarre de passer les fêtes de fin d'année en short TSirt et tongs. Il fait actuellement 25° dans mon coin se République Dominicaine. Ça c'était pour vous faire bisquer!


T-shirt aussi du côté de Montpellier (avec notamment des amis de Saint-Martin :wink: ), et en plus sans risque de sida contrairement à ton spot :tire:

Jaloux 8)


PS. J'ai chaud
Répondre