Dédé banni a vie ou temporairement ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar WR10 » 28 Déc 2011, 18:40

gaby, Comme ça c'est meilleur 8) :mrgreen:

Nasri était dans une phase ou il devait absolument passer un palier, il stagnait à l'OM et Arsenal lui a permis de franchir ce fameux palier et devenir incontournable en Premier League. Il était fragile physiquement d'où sa retenue à l'OM, mais l'Angleterre la endurcie, avec ses graves blessures qu'il a connu et la mentalité de là bas qui te pousse au combat. Je ne pense pas que c'était volontaire de mettre si peu d'impact à l'OM mais juste une consequence de la mentalité française et de ses carences à ce niveau, qui ont été effacées en Angleterre.

Man City n'était pas le meilleur choix pour lui,Man Utd lui aurait permis de plus jouer et d'être une pièce maîtresse du dispositif au milieu de terrain. A City il est en froid avec Mancini, il ne joue pas beaucoup mais malgré cela il a des stats très correctes.
WR10
 

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2011, 19:15

T'es bien naïf de croire ça. Cette petite pute nous l'a faite à l'envers. Je le revois encore se pisser dessus contre Sochaux...

Ca me fait ENRAGER de penser que ce trou du cul ait pu penser que l'OM ne méritait pas de blessure...


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 13:02

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar WR10 » 28 Déc 2011, 20:00

Pas une question de naivete, c'est in constat. Samir etait frele a Marseille,qu'il aille au contact avec retenue etait un defaut mais pas au moins de le traiter comme un tel pestifere. Il a prolonge avant de partir pour offrir un joli cheque a l'OM.
WR10
 

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2011, 20:09

J'aurais préféré qu'il arrête de se chier dessus et qu'il nous offre des points ou des titres...


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 13:02

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar WR10 » 28 Déc 2011, 20:18

Voit la tronche de notre defense a l'epoque quoi... Cesar Zubar Beye Taiwo 2 neurones c'etait impossible de gagner quoi que ce soit.

Je pense enfin que Nasri a l'OM n'etait pas un phenomene et un gars susceptible de faire gagner a lui seul des titres. Comme j'ai dit, je vois en lui un potentiel Pires, un tres bon joueur de grand club, regulier capable de coup d'eclats mais pas de porter une equipe a bouts de bras.
WR10
 

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar superolive » 28 Déc 2011, 20:31

Nasri est Dédé :shock:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25028
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar Zobi1 » 29 Déc 2011, 03:12

On peut pas dire que Dédé reviendra sur le forum quand Jardel signera à l'OM ?
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43912
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar jod.ko » 29 Déc 2011, 11:47

:pong:


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 13:02

Re: Dédé banni a vie ou temporairement ?

Messagepar jeanfred » 29 Déc 2011, 14:32

Zobi1 a écrit:On peut pas dire que Dédé reviendra sur le forum quand Jardel signera à l'OM ?


Ou quand notre Juju Rodriguez reviendra sur un terrain?
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23605
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités