Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Sports d'Hiver 2011-12: info, bons plans...

18 Déc 2011, 11:56

destination unknown, va voir vers l'Autriche alors... parait que c'est pas mal.

Re: Sports d'Hiver 2011-12: info, bons plans...

18 Déc 2011, 14:07

destination unknown a écrit:Les gars merci pour vos propositions mais vos stations sont limites pour les retraites et les prix ne sont pas si differents que ceux ou on allait habituellement (Tignes, les 2 alpes, les arcs, val thorens)
J'ai oublie de preciser que l'apres-ski (bar-pub) est tout aussi important (voir plus) que la qualite des pistes :mrgreen:


Les 2 Alpes sinon. Très cool. Nous on avait un appart sur les pistes c'était au top. On rentrait en ski sur le balcon.
Chamrousse sympa aussi, mais assez petit.
Les 7 Laux c'est vraiment trop familiale.

Après selon ton budget t'as Morzine (le top pour moi, surtout si t'es sur les pistes) et Vars.

Pour la teuf là où on a fait le plus de bordel c'est aux 2 alpes et à Chamrousse. Mais on était pas mal d'étudiants :lol: Le truc c'est que selon quand tu pars t'as tous les départs des écoles justement, du coup les mecs te loueront rien.

Re: Sports d'Hiver 2011-12: info, bons plans...

18 Déc 2011, 15:02

Les 2 Alpes c'est l'une des plus belles stations que j'ai faite pour le ski. Par contre, c'est cher, et l'après ski encore plus.

Re: Sports d'Hiver 2011-12: info, bons plans...

18 Déc 2011, 15:06

destination unknown a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai rate 3 fois de suite mon vol Krakow-Londres, le 4eme jour, j'ai dormis a l'aeroport pour etre sur de me reveiller :oops:
Sinon c'etait quelle station?

je vais pas te dire de connerie je m'en souviens pas en plus retenir un truc polonais a part une marque de vodka :cretin:
Répondre