Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Jan 2014, 19:59

saul13015, le multitâche est fluide ? Pas de ralentissement ? Tu peux avoir plusieurs onglets internet en même temps ? Le wifi est il performant ? Niveau autonomie ça donne quoi ?
(désolé pour le bombardement de question :mrgreen: )

08 Jan 2014, 22:38

Baioko, je connais pas la tablette en question mais a 100€ faut pas t'attendre a des miracles ama

08 Jan 2014, 22:49

A ce niveau de questions faut surtout aller l'essayer soi-mm.

08 Jan 2014, 23:17

Non mais je m'attends pas un ipad non plus hein ^^ :mrgreen:
Mais je veux savoir si je vais tomber une daubasse comme la Multipix ou si je peux avoir une bonne surprise.

Bon, de toute façon n'étant pas d'un naturel tres patient, je vais la prendre redaface2

09 Jan 2014, 10:11

Je ne trouve pas de souci

Envoyé de mon B1-710 en utilisant Tapatalk

09 Jan 2014, 10:36

Ok thanks :wink:
Je la réceptionne demain, je verrais ce qu'il en est.
Mais j'ai vu une vidéo hier qui m'a plutôt rassuré. Je la posterais ici, si ils y en a qui sont intéressé par la tablette.

25 Oct 2014, 01:43

Quelqu'un est cale en matiere d'ordi portable hybride (11"-13")?

J'ai besoin de m'acheter un nouvel ordi d'ici 2 mois et j'aimerais bien allie le cote tactile si possible tout en sachant que l'usage intensif de Microsoft Office est imperatif; donc pas de tablette possible car pas assez puissante.

Un pote m'a conseille Lenovo IdeaPad Yoga 2 (11").

Quelqu'un a d'autres suggestion svp?

25 Oct 2014, 14:25

destination unknown, en effet faut partir sur du Windows mobile c'est mieux afin d'éviter les bugs liés à l'utilisation intensive de Office (même si une Androïd fonctionnerait pas mal).
Après Lenovo a fait son trou si on peut dire, donc pas mauvais choix. Tu vois selon tes goûts/expériences en matière de marque après... teste le clavier aussi, vu que tu vas l'utiliser souvent.

Ce qui est important c'est de voir si la mémoire est extensible par carte mémoire. Si c'est pas le cas, alors vois de prendre une mémoire conséquente, 16Go mini je dirais selon utilisation.

Je conclue comme sur une épreuve littéraire en élargissant la problématique... pourquoi ne pas voir l'équivalent en Eepc vu la configuration tablette/clavier du Lenovo et ton utilisation.

Bon choix à toi ;)

26 Oct 2014, 00:27

Jester, Merci de ta reponse.

Par Eepc, tu veux dire les netbooks Asus?

26 Oct 2014, 08:01

Tu en as plein de marques qui en font...
Répondre