Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Opla ... j'aurai besoin d'un conseil.
Mon PC (sous Zindowz 7) est connecté à ma TV, actuellement j'utilise clavier et souris sans fil mais ça me gonfle car c'est pas pratique sur le canapé :beauf: donc je compte investir dans une tablette (sous android) et contrôler le PC via Teamviewer.
Certains utilisent-ils ce système ? Une tablette 1er prix suffit-elle ? Il y a-t-il des trucs à savoir (notamment en matière de sécurité) ?
Désolé de vous avoir déranger pendant votre discussion sur les illuminati ... David Icke c'est le meilleur
Torben Frank a écrit:Opla ... j'aurai besoin d'un conseil.
Mon PC (sous Zindowz 7) est connecté à ma TV, actuellement j'utilise clavier et souris sans fil mais ça me gonfle car c'est pas pratique sur le canapé :beauf: donc je compte investir dans une tablette (sous android) et contrôler le PC via Teamviewer.
Certains utilisent-ils ce système ? Une tablette 1er prix suffit-elle ? Il y a-t-il des trucs à savoir (notamment en matière de sécurité) ?
Désolé de vous avoir déranger pendant votre discussion sur les illuminati ... David Icke c'est le meilleur
Zobi1 a écrit:Torben Frank, question con, mais si tu veux te servir de ta tablette SEULEMENT pour teamviewer pourquoi tu te sers pas de ton smartphone?
Olympien a écrit:je comprends franchement pas l’intérêt d'une telle usine à gaz
Olympien a écrit:Torben Frank, non mais ce que je veux savoir, c'est à quoi ça te sert. Est-ce que tu utilises le PC branché sur ta télé comme un vrai PC (navigation, mail, jeux etc...) ou juste pour voir des films/vidéos achetés légalement bien sur
Car dans les 2 cas je trouve ça complétement pas pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités