Garm a écrit:Flys, Merci pour les retours. Comment tu différencierais l'Asus et le Note? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, correspondent-ils à des usages différents?
Asus TF700 les + : - super résolution - clavier physique - très fluide en haute performance (modes éco, normal, high) - Aluminium, classe (je l'avais en gold, vraiment très belle)
les - : - pas de port usb host sans le clavier - le cable usb ne recharge pas via un ordi, seulement sur courant
Note 10.1 les + : - stylet et applis qui vont avec - multi écrans - fluide
les - : - résolution assez faible - plastique cheap
Si tu as besoin du stylet, tu prends la Note. Sinon l'Asus, à prix à peu près équivalent est meilleur (en occaz quoi).
J'ai eu le TF700 finalement et j'en suis très content, merci beaucoup!
Je voulais me renseigner pour l'achat d'un ipad. La plupart du temps je m'en servirai chez moi en wifi mais j'aimerais au cas ou l'utiliser en 3G. Sur mon iphone j'ai un forfait sosh et j'ai vu qu'on pouvait partager la connexion mais est ce que pour cela il faut avoir l'ipad Wifi + cellular ou le basique suffit. Et si j'achète le cellular est ce que je peut y mettre une autre carte sim et ainsi utiliser simultanément l'iphone et l'ipad sans avoir à partager quoi que ce soit ? J'imagine par contre que dans l'ipad wifi on ne peut pas mettre de sim ?
seleçao_OM, le 3G c'est si tu as une carte sim pour abo 3G tablette. Pour un partage de connexion avec ton tel, pas besoin. Et si tu veux, en moins cher qu'un ipad, je vends un MPMAN969 (et avec le portfolio ipad pour faire style que c'est un ipad).
ok mais j'ai vu que les forfait sosh comme j'ai (tout illimlité 2go) était compatible ipad je pensais donc qu'on pouvait avoir 2 cartes sim avec le meme forfait sur 2 appareils.
Bonjour, On m'a dit que Apple ne lisait pas "flash" et que c'était emmerdant pour les vidéos Est-ce si emmerdant que ça ? moi qui compte mater des vidéos en stream ou des trucs comme ça ça pourrait faire chier ?
sillicate a écrit:Que la guerre (re)commence L'Ipad c'est le Barça des tablettes, les tablettes Android, c'est le Real.
Si on part du principe que le Barça c'est le bien, et le Real c'est le mal : Android est la force du bien (système ouvert) face à la pomme maléfique (Adam et Eve, toucha, toucha).
sillicate a écrit:Que la guerre (re)commence L'Ipad c'est le Barça des tablettes, les tablettes Android, c'est le Real.
Si on part du principe que le Barça c'est le bien, et le Real c'est le mal : Android est la force du bien (système ouvert) face à la pomme maléfique (Adam et Eve, toucha, toucha).
Simplicité, intuitivité, fluidité, ce sont des qualités propres à Apple et au Barça. De l'autre coté, ça se vend aux dictatures (le real qui enlève sa croix pour les pays du moyen orient, et le ceo de google qui va visiter la corée du nord).
Ma question sur les vidéos est sérieuse, je peux mater des vidéos normalement sur Ipad ? ou c'est la merde, car je peux avoir le galaxy tab à 300€sinon
Simplicité, intuitivité, fluidité, ce sont des qualités propres à Apple et au Barça. De l'autre coté, ça se vend aux dictatures (le real qui enlève sa croix pour les pays du moyen orient, et le ceo de google qui va visiter la corée du nord).
Tu oublies juste qu'Apple soutient les Illuminati.