Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil pour achat d'une tablette

27 Oct 2012, 15:03

T'as l'Ipad mini sinon...

(Post uniquement pour faire chier Flys vu que j'y connais rien en tablettes :cretin: )

27 Oct 2012, 15:06

Nicodoc a écrit:T'as l'Ipad mini sinon...

(Post uniquement pour faire chier Flys vu que j'y connais rien en tablettes :cretin: )

Ceci est une revolution :ptdr:

28 Oct 2012, 12:25

Asus c'est bien pour les portables aussi je crois, ça me tente assez bien quand même du coup je vais attendre noel

28 Oct 2012, 12:32

Ces tablettes sont-elles capables de décoder le flux TS audio et video pseudo-HD des chaînes télé ADSL (réception sur la tablette via WiFi bien sûr)...?

Btw elles ont un port USB host je suppose ? On peut donc à priori y brancher une clé usb qui fait tuner TNT-HD ? Sauf que vu l'OS de ces tablettes différent de celui des PC/Mac/Linux/... chuis pas certain que les fabricants de ces clés ont développé des pilotes pour tablettes (et le décodage des flux TNT qui sont un peu différents des flux ADSL)... :-k

28 Oct 2012, 12:39

peezee, Je vais laisser mes collègues répondre à ta question

28 Oct 2012, 13:08

Bon après recherche ça existe, soit sous forme de clé usb comme je l'ai mentionné, soit mm tuner TNT-HD intégré dans la tablette pour ce modèle (écran 13"3) : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-tnt.html

Par contre jusqu'ici toutes les applis que j'ai trouvé style VODOBOX pour Androïd demandent le support du Flash sur la tablette, autant dire que pour les iPad... :doubeul: ^^ (mais je suppose qu'il y a d'autres possibilités pour les Apple fanboyz).

28 Oct 2012, 17:05

Côté USB Host, je n'ai trouvé que l'Iconia A500/A700 pour l'avoir en natif sans clavier ni rooting farfelu.

Jodko.

28 Oct 2012, 19:28

Les Samsung aussi (ou au moins la Note 10.1, livrée avec l'adaptateur micro USB => USB, que j'ai au boulot).

28 Oct 2012, 20:53

J'ai un pote qui a une Samsung de moins de 2 mois, elle n'a pas reconnu un disque dur externe branché dessus.

Jodko.

29 Oct 2012, 05:33

http://hothardware.com/News/Googles-10- ... fications/

29 Oct 2012, 05:49

jod.ko a écrit:J'ai un pote qui a une Samsung de moins de 2 mois, elle n'a pas reconnu un disque dur externe branché dessus.

Jodko.

SI c'est un HD sans alimentation externe, c'est probablement parce que la tablette ne peut pas l'alimenter toute seule.

29 Oct 2012, 21:46

Mine fan !

Jodko.

29 Oct 2012, 22:02

jod.ko a écrit:J'ai un pote qui a une Samsung de moins de 2 mois, elle n'a pas reconnu un disque dur externe branché dessus.

Jodko.

La salope

29 Oct 2012, 22:57

Betsamee a écrit:

Jodko.

La salope

:ptdr:

rapport lointain mais ça m'a fait penser à ça :

Image

30 Oct 2012, 00:00

:ptdr:

30 Oct 2012, 08:53

Nexus 10 dispo le 13/11. C'est de la balle !!!

03 Nov 2012, 15:07

Je vends mon iPad 2 wifi 16Go noir si ça intéresse du monde.

11 Nov 2012, 15:12

combien?

11 Nov 2012, 17:25

Oui, c'est vrai ça, combien ?

Jodko.

11 Nov 2012, 20:27

Il est déjà vendu. Désolé :mrgreen:
Répondre