Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Sous Android, prend une ASUS. Va voir sur les Numériques.
320cds a écrit:Sur les ASUS, y'a du flash.
Pour tester une tablette par rapport à l'affichage et au flash, rien de tel que le site de L'Equipe, c'est un tel merdier que si la tablette arrive à l'afficher sans pb, c'est déjà un bon point.
Flys a écrit:Rocca, dans ce cas tu prends un iPad
Neb a écrit:Prend une Ainol c'est pas cher et ca te fera l'affaire. Sortie HDMI et mini sd card ca vaut le coup.
http://www.ainol-novo.com/ainol-novo-7- ... ablet.html
Je vais probablement en prendre 4 pour le bureau cette semaine pour 4 le prix unitaire est de 780 RMB soit un peu moins de 99 euros.
jod.ko a écrit:J'ai une iconia A700 et son seul défaut par rapport à un IPad ou une Galaxy Tab, c'est que tu ne pourras pas te branler devant sa pub...
Jodko.
mika a écrit:Flys a écrit:galaxy tab sous android alpha omega cream edition of coursenico2mars et Nicodoc a écrit:ipad bien sûrjod.ko a écrit:google est ton ami
jod.ko
J'espère t'avoir bien aidé
Rocca a écrit:Je suis allé a la Fnac, a boulanger et Darty . Mais l avis d'un vendeur c'est une chose, celle d'un utilisateur une autre.la je veux l avis d'un mec qui a un ipad ce qu'il aime et aime pas, pareil pour la galaxy. Ensuite je ferai mon choix, le sooucis est que les potes me parlent plutôt de l ipad sans trop me dire autre chose quecest classe.jai l impression que ipad c'est bien si tas un Mac, un iPhone etc.. J'ai rien de tout ca. Donc je me pose la question de pas mettre 100 balles de moins pour la galaxy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités