Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil pour achat d'une tablette

14 Sep 2012, 09:59

Okay rassurant !
Pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience avec LG, mais ça date.

14 Sep 2012, 10:14

Personne n'a pris la nexsus 7 ?
C'est ma première tablette et franchement :aime: en plus google offre 20€ sur le sotre :P

14 Sep 2012, 10:27

Flys, mon frère remboursé de 100€ par Samsung pour le Note et ma femme de 70€ par Sony pour le Xperia S. Là, j'attend le remboursement de 50€ pour la Galaxy Tab, mais jamais eu aucun souci.

mo02, excellente tablette la Nexus7, seuls défauts pour moi, l'absence de 3G et de slot SD.

14 Sep 2012, 10:51

C'est sûr que l'absence de 3G peut être emmerdante.

Mais on peut toujours passer son tél 3G en modem et connecter la tablette en wifi dessus (au lieu de prendre sa sim tél et la foutre dans la tablette à chaque utilisation).
Seul inconvénient, ça bouffe la batterie du tél.

14 Sep 2012, 11:26

mo02 a écrit:Personne n'a pris la nexsus 7 ?
C'est ma première tablette et franchement :aime: en plus google offre 20€ sur le sotre :P

Dès qu'il la sorte en 10 pouces, je saute dessus.

14 Sep 2012, 12:37

Me la suis pris cette aprem. Et egalement satisfait.

14 Sep 2012, 13:10

drogba777 a écrit:negrOM, la galaxy tab 2 10.1 est à 310€ chez Amazon, sachant qu'il y a une offre de remboursement de 50€ valable jusqu'à fin septembre. Soit 260€ au final. C'est le prix le plus bas que j'ai vu.

J'ai vu ça ouais mais je la trouve qu'a 345€ sur amazon :-k

14 Sep 2012, 13:19

negrOM, 335.9€ ici
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 62053.html
L'avantage de l'A510, 32Go la connectique et le tegra 3

14 Sep 2012, 13:45

Un test complet de la Nexus : http://www.lesnumeriques.com/tablette-t ... /test.html

Une tablette Nexus like, mais avec port microSD et avec HDMi, pour... 134€90 :shock:

http://www.planetenumerique.com/Ainol-F ... uces-ecran

14 Sep 2012, 13:51

peezee, Et la cable HDMI fourni :wink:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 4554_1.htm
:mrgreen:

15 Sep 2012, 18:06

Salut, est ce que certains d'entre vous ont craqué pour la ASUS Eee Pad Transformer infinity TF700 ?
Y a une vente flash sur RDC, qui me fait hésiter à sauter le pas :mrgreen:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... mpagne.htm

16 Sep 2012, 08:07

Bug de merde avec les VPN (reboot apres quelques secs/mins) sur la nexus 7. Je vais faire un reset ou essayer une rom pour voir.

Au final je trouve le galaxy nexus (tel) bien mieux finalisé que le nexus 7.

Probablement la diff entre Samsung et Asus..

16 Sep 2012, 09:04

Apparemment le prochain tél Nexus 2 serait encore fabriqué par Samsung. Bizzarre que Google confie tantôt la fabrication de ses produits à une société tantôt à l'autre, ça manque d'homogénéité à la longue.

16 Sep 2012, 11:55

negrOM a écrit:Je suis un novice de la tablette, je souhaite m'en acheter une qui soit "mobile" (pour me permettre de stocker photos, films, jeux,...) avec une bonne qualité d'image et assez rapide. Pour l'instant je suis parti sur la Samsung Galaxy tab 2 10.1 à 16Giga, plutot Samsung car téléphone de chez eux donc compatibilité entre les 2. J'ai un budget de 350-400€ grand grand max. Des avis sur cette tablette?
Sachant que j'aimerai pouvoir connecté directement mon appareil photo dessus!

Ça vaut peut-être le coup d'attendre que Apple présente son iPad Mini que certains annoncent aux alentours de 250-300€. Après c'est sur que si tu es fixé sur Samsung ça vaut pas le coup d'attendre :wink:

19 Sep 2012, 07:25

negrOM,
Ils ont de nouveau augmenté leurs tarifs ces cons. Fait chier.

19 Sep 2012, 10:27

drogba777, Je l'ai commandé a 335€. D'ailleurs je comprend pas trop la diff de prix entre la blanche et la noire :-k

19 Sep 2012, 12:14

negrOM a écrit:drogba777, Je l'ai commandé a 335€. D'ailleurs je comprend pas trop la diff de prix entre la blanche et la noire :-k

Image

19 Sep 2012, 12:30

Rados38 a écrit:Salut, est ce que certains d'entre vous ont craqué pour la ASUS Eee Pad Transformer infinity TF700 ?
Y a une vente flash sur RDC, qui me fait hésiter à sauter le pas :mrgreen:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... mpagne.htm

J'ai la version précédente (la transformer Prime). Celle est la même avec 2 points forts :
1) Nouvelle écran HD : c'est bien mais franchement c'était déjà très bien avec la prime
2) correction du principal défaut de la prime, la coque qui affaiblit la capacité de capter le Wifi / GPS.

C'est toujours pareil, mais c'est sur que j'aurais bien pris l'infinity mais ma prime a 6 mois donc on va rester raisonnable.

Par contre, cela reste une tablette. Donc faut savoir pourquoi on la prend. Ce n'est pas un PC, utilisation bien différente.

Si tu veux plus d'infos sur la prime, j'avais sur le sujet répondu à plein de questions de Jodko sur ce topic quelques pages avant.

A+

19 Sep 2012, 14:23

negrOM a écrit:drogba777, Je l'ai commandé a 335€. D'ailleurs je comprend pas trop la diff de prix entre la blanche et la noire :-k

ça fait Ipad, du coup ça se vend pas. :cretin:

20 Sep 2012, 12:13

Je viens de recevoir ma tablette mais Amazon ne m'a jamais envoyé de mail d'expedition ni de reception (que je reçois tout le temps d'habitude). Si j'annule vous croyez que je peux empecher le virement? :oops:
Répondre