Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:A tous les possesseurs d'IPad en tout genre : y'a t il un intéret à avoir plus de 16 Go ?
Jodko.
jod.ko a écrit:Bon, poursuivons un peu.
En fait, je voudrais une tablette pour pouvoir mater mes photos (et décharger les SD Card en passant) sans pour autant avoir à me trimbaler un netbook partout. Du coup, j'hésite...
D'un coté, un IPad, avec son Retina, qui m'obligera à acheter me semble t il tout un tas de trucs, genre adaptateur SD + trouver un moyen de décharger la SD sur un DD, ce qui n'est pas gagné.
De l'autre, visiblement, la seule qui semble à peu près tenir la route c'est la Asus Prime, qui ne se prive pas de coûter la peau du cul... Mais est ce qu'elle sera vraiment plus pratique ???
Jodko.
jod.ko a écrit:Heu, c'est quoi ça un réseau Samba ? Et pour serveur multimédia, tu entends DD accessible réseau ?
Mais un PC, ça suffit pas ?
Jodko.
320cds a écrit:jod.ko a écrit:Bon, poursuivons un peu.
En fait, je voudrais une tablette pour pouvoir mater mes photos (et décharger les SD Card en passant) sans pour autant avoir à me trimbaler un netbook partout. Du coup, j'hésite...
D'un coté, un IPad, avec son Retina, qui m'obligera à acheter me semble t il tout un tas de trucs, genre adaptateur SD + trouver un moyen de décharger la SD sur un DD, ce qui n'est pas gagné.
De l'autre, visiblement, la seule qui semble à peu près tenir la route c'est la Asus Prime, qui ne se prive pas de coûter la peau du cul... Mais est ce qu'elle sera vraiment plus pratique ???
Jodko.
J'ai la prime, j'ai comparé avec l'IPAD. C'est plus ou moins pareil.
Ce que j'aime chez la prime :
- le dock natif qui est pratique et augmente l'autonomie à 12 H. Pluggué et fermé, c'est niquel pour protéger la tablette.
- Pas d'Itunes et autres blocages Apple
- Les ports USB et Micro SD
- la compatibilité avec la manette PS3
- la dalle IPS+ (mode de rétro-éclairage puissant pour l'extérieur)
Ce que j'aime pas :
- le wifi est légèrement moins performant que sur d'autres matos, du fait de la coque tout alu.
Zobi1 a écrit:jod.ko a écrit:Heu, c'est quoi ça un réseau Samba ? Et pour serveur multimédia, tu entends DD accessible réseau ?
Mais un PC, ça suffit pas ?
Jodko.
oune proxchy dou Brasiou.
jod.ko a écrit:320cds a écrit:jod.ko a écrit:Bon, poursuivons un peu.
Jodko.
J'ai la prime, j'ai comparé avec l'IPAD. C'est plus ou moins pareil.
Ce que j'aime chez la prime :
- le dock natif qui est pratique et augmente l'autonomie à 12 H. Pluggué et fermé, c'est niquel pour protéger la tablette.
- Pas d'Itunes et autres blocages Apple
- Les ports USB et Micro SD
- la compatibilité avec la manette PS3
- la dalle IPS+ (mode de rétro-éclairage puissant pour l'extérieur)
Ce que j'aime pas :
- le wifi est légèrement moins performant que sur d'autres matos, du fait de la coque tout alu.
J'ai deux questions précise sur la prime, que tu devrais pouvoir tester :
Y'a t il un port SD (pas micro, mais SD tout court)
Est ce que la tablette peut gérer un DD externe USB (par gérer j'entends transférer des fichiers de la tablette vers le DD et inversement) ?
Tu peux me dire ?
Merci.
Jodko.
jod.ko a écrit:Ok merci.
Autres question n3rd : est ce que les perfos des microSD sont équivalentes à celles des SD ?
Est ce qu'il existe une version de la tablette sans calvier (moins cher quoi) ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités