Modérateur: Modérateurs
Note pour Bibpanda: j'avais vraiment besoin d'une tablette vivant a 10 000 Kms de la France c'est un peu galere pour trouver des livres en francais..
drogba777 a écrit:Il faut bien faire gaffe aux processeurs avec les tablettes. Suivant la fréquence, il est impossible de lire du streaming. Sauf youtube, dailymotion...les sites ayant une application à installer.
la difficulté de trouver des livres gratuits en telechargement,
jeanfred a écrit:Ca y est , tablette offerte.
Alors par quoi commencer:
les +: Le design est pas trop mal, et l'ecran est plutôt grand, ce qui est relativement agréable pour la lecture d'un Ebook. les applications sont les mêmes que ce qu'on peut retrouver sur un portable équipe Android.
En clair, c'est vraiment comme un téléphone, sans le côté téléphone.
Les -: la lenteur de réaction lorsque tu écris , j'ai l'impression que c'est un soucis Android et la difficulté de trouver des livres gratuits en telechargement, un livre coutant 10$ à l'achat. Et la derniere chose qui est dommage, on ne peut pas se servir de l'écran pour tourner les pages ou descendre les applications, il y a 2 boutons flèches pour cela . Au prix de l'ebook, je trouve ca vraiment dommage de ne pas avoir cette possibilité.
320cds, Si tu as des questions plus précises , demande moi.
Bibpanda a écrit:j'attends le jour où des mecs feront tourné un os moins gourmand est optimisé et pas programmé avec les pieds sur ces machines qui n'ont pour le moment aucune raison d'être pour l'utilisateur lambda et qui est encore un piège à couillons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités