Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil pour achat d'une tablette

23 Déc 2011, 04:23

Zobi1 a écrit:de toute facon pour lire rien ne vaut un bon bouquin avec des pages redaface2

Oh my God, Tolkien just called! He wants his retarded troll back! :shock: *

*Oh mon dieu, Tolkien vient juste d'appeler! Il veut qu'on lui rende son troll attardé!

23 Déc 2011, 08:32

c'est sympa les petites phrases et les images que poste tout le temps Fabmars qui ne font sans doute rire que lui...

23 Déc 2011, 09:01

Image

23 Déc 2011, 09:51

Pour moi l'intérêt de la HD sur une tablette (de 10" ou même de 2" :cretin: ), c'est de pouvoir relier la tablette via un port HDMI à une télé LCD ou LED. Ainsi, on peut y visionner du contenu HD chez soit ou chez Pierre Paul Jacques.

Pour prendre un exemple, j'ai 2 téloches chez moi, dont la plus ancienne est dans la chambre. Il y a une sortie HDMI (une seule), et pas de port USB (à l'époque ça n'existait pas). Le seul moyen de voir un contenu HD est d'avoir soit un PC à côté, soit une tablette HD. Vous me direz qu'il existe aussi les DD multimidia, mais c'est pas avec ça que je pourais aller sur internet...sinon un boitier télé SFR ou Free: le boîtier est dans mon salon sur la grande téloche, là où il y a le PC, les consoles, et le modem.

Voilà l'intérêt de la HD sur une tablette pourvue d'un port HDMI.

23 Déc 2011, 10:05

alexduke, tu te rends compte, ça me fait tellement rire, que j'ai créé une communauté sur internet, une vraie sous-culture. Je fais le pari qu'un jour ce soit populaire, mais en attendant je dois bien me rendre à l'évidence que je suis un putain de forever alone.

23 Déc 2011, 10:32

drogba777, sauf que tu as un xbox360 avec sortie hdmi et que tu n'as qu'a monté un ps3 media server sur ton pc pour voir le contenue en streaming donc tu te cherches des excuses pour la tablette. :mrgreen:

23 Déc 2011, 11:15

Bibpanda, un peu...mais la Xbox est dans le salon. Le boitier télé de SFR aussi.
Dans la chambre, il n'y a rien pour voir de la HD. Même la TNT intégrée dans la télé de la chambre n'est pas en HD.
Puis, Xbox, ou boitier SFR, quand il s'agit regarder un film avec des sous-titres non intégrés à la vidéo (je regarde énormément de VO), il n'y a que le PC qui sache faire.
Je me demande même si une tablette peut le faire...vidéo + fichier srt. Si qqn peut essayer, ce sera sympa. :D
Mais entre nous, je me vois mal claquer 400€ pour une tablette. :mrgreen:

23 Déc 2011, 11:22

C'est bizarre car ma neuftv lit les .srt, il suffit de les activer avec la télécommande si je me souviens bien.
C'est la touche jaune.
J'ai réglé le problème j'ai plus d'écran de pc et tout est branché sur la télé, et j'ai pas assez de péritel, je peux pas brancher ni ma wii ni ma dreamcast.

23 Déc 2011, 11:27

Multiprise péritel \:D/

Pour les sous-titres, tu parles bien de ceux sur un petit fichier. Car lorsque je matte un film en vo, les 2 fichiers vidéo et srt sont dans un seul et même dossier. Avec la touche jaune, ça passerait ? Enorme !!! Faut que j'essaye ce soir.

Au fait, c'est bon pour ta xbox et kinect?

Désolé pour le HS.

23 Déc 2011, 11:54

Finalement, j'ai acheté celui ci: ARCHOS 70b eReader
Image

J'ai pris archos car me semble que c'est une bonne marque, relativement fiable.

Qu'en pensez vous?

23 Déc 2011, 11:55

Que c'est trop tard vu que tu l'as déjà acheté :mrgreen:

23 Déc 2011, 11:56

dlb1664, :doubeul:

Quand on demande des conseils ici, le seul qu'on te donne, c'est que c'est inutile. Alors bon, j'ai acheté, maintenant que c'est fait, t'as pas un petit avis sur la question? Bon comme tu dis c'est trop tard, mais je peux toujours le renvoyer à l'expéditeur. :mrgreen:

23 Déc 2011, 11:58

jeanfred, non je sais pas moi j'y connais pas grand chose en tablette.

23 Déc 2011, 11:58

dlb1664, qu'est ce que tu fous là alors. redaface2 :mrgreen:

23 Déc 2011, 12:02

Bein à la base moi aussi j'avais demandé des conseils redaface2

23 Déc 2011, 12:07

C'est pas beaucoup 4 giga de stockage mais pour le prix 99 € c'est honnetes, je sais pas si tu pouvais trouvé mieux.
Après faut voir par rapport à ce que tu veux en faire.

Conseil pour achat d'une tablette

23 Déc 2011, 13:05

jeanfred a écrit:Finalement, j'ai acheté celui ci: ARCHOS 70b eReader
Image

Qu'en pensez vous?

T'oses pas t'en servir pour te faire ton propre avis?? :mrgreen:

23 Déc 2011, 14:35

jeanfred, me dit pas que t'as achete cette merde :shock: :hein: :ptdr:

8)

23 Déc 2011, 15:15

Bibpanda, j'ai une carte SD en plus de 8go. :wink:

Nicodoc, c'est un cadeau.

Betsamee, ouias j'ai osé, je ne savais pas quoi foutre de mon argent. Tant qu'à prendre qq chose d'inutile. 8)

23 Déc 2011, 16:06

jeanfred a écrit:Finalement, j'ai acheté celui ci: ARCHOS 70b eReader
Image

Qu'en pensez vous?

ce qui est bien c'est qu'on peut mettre des photos en taille réelle avec ce modèle :)
Répondre