Bibpanda a écrit:mika a écrit:Bibpanda a écrit:faudrait voir si on a vraiment besoin de ces produits pour vivre
T'as pas une console de jeux Bib?
Oui car mon pc ne me permettait pas de jouer, je viens de le changer après 8 ans ( carte mère et processeur) et je n'ai toujours pas changé ma carte graphique.
Et mes consoles sont toutes moddées.
C'est fou comme on a pas le droit de remettre en cause le consumérisme on dirait que je suis un pestiféré.
Si ce n'est pas le consommateur qui leur dit stop personne ne le fera et surtout pas les politiques, bref c'est peut ^^etre extrémistes comme vision des choses mais j'en ai ras le cul qe l'on nous crée des besoins artificielles, et que les gens fotn les moutons.
En fait, je me posais juste la question. Tu remets en cause ce que tu veux, t'inquiètes. Moi ce qui m'énerve bien souvent, c'est les généralités et les préjugés. En l’occurrence, 320cds demandait des conseils pour une tablette. Qui te dit que ces besoins à lui ne la justifient pas?
Nicodoc a écrit:Non mais qu'est ce que ça peut vous foutre de savoir si les gens en ont l'utilité ou pas??
Et beaucoup oublient que tout le monde n'a pas un smartphone et/ou un laptop...donc....
Moi j'ai pas l'utilité perso d'une tablette, ça m'empêche pas de donner des conseils si je les trouve pertinents et surtout j'évite de donner des leçons...
N'es-tu pas d'accord avec ce post, ou la passage en gras a minima?
ps: D'ailleurs vu son pseudo, 320cds n'a pas l'air d'être une consommateur-mouton, sinon il aurait demandé de changer son pseudo en 320bluray
ps2: en quoi le fait d'avoir des consoles moddées (donc plusieurs Ne serais-tu pas un gros consommateurs de JV, besoin artificiel car tu n'en as pas besoin pour vivre) est un argument? Si c'est pour pirater les JV dessus, cela ne fait pas de toi un consommateur-mouton mais un voleur de propriété intellectuelle, c'est ça?