sebastien loeb va t'il enregistrer sa 3eme victoire d'affillee ou ses adversaires vont il se reveiller

Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:manel a écrit: et non personne ne me prend pour un con![]()
jpeux t'assurer ke si
manel a écrit:Dyser a écrit:manel a écrit: et non personne ne me prend pour un con![]()
jpeux t'assurer ke si
c'est pas parce que t'es un dyser de bonne aventure que je vais te croire ou que n'importe qui va te prendre au serieu![]()
Dyser a écrit:manel a écrit:Dyser a écrit:manel a écrit: et non personne ne me prend pour un con![]()
jpeux t'assurer ke si
c'est pas parce que t'es un dyser de bonne aventure que je vais te croire ou que n'importe qui va te prendre au serieu![]()
En tous cas, t'as bien choisi ton avatar, ... on dirai une tache
manel a écrit:Dyser a écrit:manel a écrit:Dyser a écrit:manel a écrit: et non personne ne me prend pour un con![]()
jpeux t'assurer ke si
et toi ta signature , on dirait un cul![]()
Dyser a écrit:manel a écrit:Dyser a écrit:manel a écrit:Dyser a écrit:manel a écrit: et non personne ne me prend pour un con![]()
jpeux t'assurer ke si
et toi ta signature , on dirait un cul![]()
Jprefere ke ce soit ma signature ke ma tete...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités