Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mar 2004, 23:59
Je suis d'Ourense et je parle pas trop galego mais je le comprends vaguement !
Et la seule chose ki me lie à la Catalogne c le foot et le Barça !!
Par contre le pb des couts de la fac on en reparlera apres les réformes de décentralisation et d'autonomie financière...
Sais tu qu'un jeune espagnol qui prends un crédit pour payer sa maison par exemple ne paiera pas d'impots durant la durée du crédit ??
Faut il parler de la situation des retraités qui vivent bien mieux en espagne qu'en france ??
Bien sur qu'il y a encore bcp de boulots pour améliorer les conditions mais ce qu'à fait Aznar an 8 ans aurait pu etre exemplaire si yavait pas eut le Prestige et sa position en Irak très discutable !
14 Mar 2004, 01:34
Kobhal a écrit:Tgabs_64, lol j'aime trop mon pays pour les foutre dans une telle merde !
de rien,cher compatriote,je suis de sang espagnol aussi (my mother )
vers la peninsule valencianne (murcie )
l'espagne,mon beau pays,mort au terroristes! et vive le barca !!!
14 Mar 2004, 01:46
c la merde.... prochaine cible de ces cons d'extremiste le royaume uni...
Perso, j'ai peur kil profite de l'euro2004 pour faire un max de victime
14 Mar 2004, 03:18
il faudrait pas non plus croire que la France n'est pas menacee
14 Mar 2004, 10:29
beenie, c sur mais c aussi vrai que les premiers alliés des Etats Unis seront sans doute les premières cibles...
14 Mar 2004, 12:49
L'Italie est aussi très menacée. De toute façon, tous les pays occidentaux et tous les intérêts occidentaux dans le monde sont menacés.
14 Mar 2004, 16:16
Major Tonio a écrit:c la merde.... prochaine cible de ces cons d'extremiste le royaume uni...
Perso, j'ai peur kil profite de l'euro2004 pour faire un max de victime
je prendrais plus l'eurostar pour aller a Londres
14 Mar 2004, 16:30
EL MAGNIFICO, si tu dois arréter de vivre à cause d'eux alors ils auront gagner !!
Et après tu prends plus l'avion, tu prends plus le metro, le bus, etc... si ca doit arriver ca arrivera bien !
14 Mar 2004, 16:42
Kobhal,
jy vais mardi je prendrais l'eurostar et jeudi 25 mars je prendrai l'avion pour barcelona
(etant deja ete 2 fois victime d'attentas jai quand meme toujours la foi)
15 Mar 2004, 20:15
Bon bha voila, aznar c fé niker, l'ETA est desormais innocenté, la piste islamiste est montree du doigt.
19 Mar 2004, 14:40
pendant les celebrations et les marches de la St Patrick
LE PEUPLE Irlandais a montrait une pense aux victimes des attentas avec un drapeau espagnol le meme que
Kobhal,