Modérateur: Modérateurs
Neoflex a écrit:c est vrai, mais ce n est pas le probleme ni ce que reproche les espagnols a aznar. c est le soutient moral apporter aux etats unis.
democratie, ca veut encore dire pouvoir au peuple.julien a écrit:beenie a écrit:tu peux expliquer stp?julien a écrit:Enfin, je suis un peu dégouté de voir des espagnols qui commencent à accuser le gvt de Aznar et à le rendre responsable de ces attentats parce qu'il est intervenu en Irak.
C'est toujours pareil, on accuse les gouvernements qui auraient mené des politiques susceptibles d'occasionner des représailles terroristes avant d'accuser les terroriste eux-mêmes. C'est bien, ça fait leur jeu...
Demain, si des bombes explosent à Paris, on accusera Chirac, parce qu'il est l'instigateur de la loi contre le voile !
beenie a écrit:democratie, ca veut encore dire pouvoir au peuple.
Le peuple espagnol a clairement et massivement montre qu'il ne voulait pas d'un engagement espagnol dans cette guerre. La derniere manifestation massive des espagnols etait un rassemblement contre la guerre en Irak
Le chef du gouvernement n'en a pas tenu compte. On peut trouver normal que le peuple lui demande des comptes.
julien a écrit:Apporter son soutien moral aux E.U. dans la lutte contre le terrorisme n'est pas encore reconnu comme crime contre l'humanité, rassure moi ?
Neoflex a écrit:julien a écrit:Apporter son soutien moral aux E.U. dans la lutte contre le terrorisme n'est pas encore reconnu comme crime contre l'humanité, rassure moi ?
c est quoi le rapport entre la lutte contre le terrorisme et l intervention en irak ?
Kobhal a écrit:Le ministre de l'Interieur, Ángel Acebes devrait annoncer dans peu de temps l'arrestation de 5 ressortissants arabes qui aurait un lien avec les cartes de téléphones pré payée trouver dans les sac a dos où étaient les bombes...
Je ne veux pas faire de politique mais regarde l'état du pays avant son arrivée et regarde le aujourd'hui alors qu'on parle de récession économique dans certains grands pays d'Europe...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 93 invités