Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:27

Pour faire écho au topic téléphone.

En fait j'ai envie d'acheter l'innovation technologique la plus importante de tous les temps, réalisée par l'entreprise la plus innovante de tout les temps, Xerox.

J'aurais un gros besoin d'impression donc je pense partir sur un modèle avec double tonner intégré et triple bac (A3,A4,A5 of course). Bien sur je vais en prendre un a tête d'impression rotative et avec écran cristaux liquide 3" (mais est-ce besoin de le préciser tant cela semble si évident qu'un gamin de 3 mois s'en servira plus facilement que de l'autre imposture qu'est l'iphone)

Je vais donc forcément prendre un Xerox cela dit je me tâte avec un canon, surtout que Xerox mets du temps à présenter le nouveau ColorQube donc je me dis que c'est pas bon signe, cela dit des rumeurs insistantes parlent d'une série limité Laurent Fignon...du coup je me dis que ça va être un truc de ouf qui va révolutionner ma vie...J'attend de voir le design (elle serait plus fine de 20cm ce qui permettrait de la ranger facilement avec 2 amis et un diable dans un coffre de kangoo ! Un truc de malade !!!!)

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:29

D'accord de prendre un produit Xeros mais il est important de signaler qu'ils n'ont rien inventé, c'est la petit entreprise lituanienne Krooun qui avait tout mis au point, mais ils se sont fait piquer l'idée par ce salopard de patron de Xeros, Steve Ptiboulots.

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:30

Non mais c'est fort de café de dire que Xerox n'a rien inventé !

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:31

La série limitée Laurent Fignon a l'air intéressante 8)

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:32

Laurent Fignon c'est bien mais permettez-moi de penser qu'un sportif comme Romain Barras m'a beaucoup plus fait lever du canapé et a bien plus marqué l'histoire.

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:33

Bah là elle est encore en phase de test, le problème c'est qu'elle imprime tout niquel et à la fin, quand il te reste une ligne à imprimer elle te fait un bourrage papier !

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:34

killerdemars, ce serait oublier trop rapidement Michel Gafour... :roll: Enfin c'est mon avis personel mais vu que t'es demeuré tu peux pas le comprendre :roll:

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 15:35

killerdemars, Romain Barras t'a plus marqué que Laurent Fignon. C'est ton droit le plus strict.

Mais laisse moi penser qu'un mec comme Yohann Diniz m'a plus marqué qu'un mec comme Romain Barras.

Les goûts et les couleurs...

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 16:43

Oh les cons! :ptdr:

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 16:45

chris92300 a écrit:La série limitée Laurent Fignon a l'air intéressante 8)


Pas besoin d' électricité, tu pédales quand tu veux des photocopies \:D/

Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 16:47

Achete Xerox les yeux fermés, leurs produits sont des bases Apple...

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:11

Ouais enfin ils se sont vachement inspiré de 3M quand même, mais ça les xeroxfan ne l'admettrons pas... :roll:

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:17

je trouve ça complétement débile d'être fan du président d'une marque de photocopieur, je ne suis pas un geek et vu que les photocopieurs n'ont rien apporté à l'humanité, je vois pas l'interêt. D'ailleurs je tiens à signaler que le président de Xerox a volé le brevet aux scribes d'Egypte ainsi qu'à Gutemberg, donc évitez de dire des conneries plus grosses que vous.

par contre MOI je suis fan de Faudel, et CA c'est la classe, et CA on a pas le droit de le critiquer parce que c'est ce que MOI je pense

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:21

Non mais Faudel quoi... Blaireau ! Tout le monde sait qu'il n'y a que Khaled qui compte et que Faudel c'est qu'une basse contrefaçon... Enfin ca m'étonne pas d'un idiot comme toi... :roll:

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:25

Vous voulez qu'on parle des histoires autour de Cheb Mami ?

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:28

Cheb Mami n'est pas emblématique du raï. 8)

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:29

Mais t'es qui toi pour sortir des vérités comme ça de manière empirique :roll:

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:37

:lol:

S'il vous lisait, il ne vous féliciterait pas.

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:37

franchement vous n'avez aucun argument. C'est un FAIT que Faudel est l'inventeur du Raï, il a déposé un brevet en 1994 avant de se faire fister au Fucking Blue Boys, Khaled ou Cheb Mami n'ont pour moi apporté rien à l'humanité.

Maintenant vous avez tout à fait le droit d'avoir une opinion mais c'est de la merde, on vient sur ce site pour débattre mais c'est moi qui ait raison.

Re: Quel photocopieur choisir ?

07 Oct 2011, 17:41

Je ne connais rien au raï, mais la seule chose que je sais, c'est qu' Olympien a raison.
Répondre