par Zobi1 » 07 Oct 2011, 14:27
Pour faire écho au topic téléphone.
En fait j'ai envie d'acheter l'innovation technologique la plus importante de tous les temps, réalisée par l'entreprise la plus innovante de tout les temps, Xerox.
J'aurais un gros besoin d'impression donc je pense partir sur un modèle avec double tonner intégré et triple bac (A3,A4,A5 of course). Bien sur je vais en prendre un a tête d'impression rotative et avec écran cristaux liquide 3" (mais est-ce besoin de le préciser tant cela semble si évident qu'un gamin de 3 mois s'en servira plus facilement que de l'autre imposture qu'est l'iphone)
Je vais donc forcément prendre un Xerox cela dit je me tâte avec un canon, surtout que Xerox mets du temps à présenter le nouveau ColorQube donc je me dis que c'est pas bon signe, cela dit des rumeurs insistantes parlent d'une série limité Laurent Fignon...du coup je me dis que ça va être un truc de ouf qui va révolutionner ma vie...J'attend de voir le design (elle serait plus fine de 20cm ce qui permettrait de la ranger facilement avec 2 amis et un diable dans un coffre de kangoo ! Un truc de malade !!!!)