Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 09:32

Le Nokia 3310 est juste un pale copie du 3210! Il lui a tout piqué... redaface2

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 12:11

:shock:


Jodko.

Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 13:00

FabMars a écrit:Le Nokia 3310 est juste un pale copie du 3210! Il lui a tout piqué... redaface2


Oui mais il lui a ajoute le vibreur et ça c'était une vraie révolution...

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 13:03

Le vibreur, ça sert à rien, mais tu ne peux pas comprendre, tu n'es qu'un sale demeuré de fanboy... Tu fais honte à ce forum!

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 13:04

arrêtez ou je demande à rob77 de bloquer l'accès au forum 8)

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 13:08

Zobi1 a écrit:
Olympien a écrit:
killerdemars a écrit:


j'aime pas le métal, c'est une musique pour déficients et surtout, cette musique prône la consommation abusive d'alcool par des gens très peu classe.

Bref fin du débat pour moi, je vous laisse je vais me préparer, ce soir début d'un weekend de débauche, je vais boire au moins 5 bouteilles d'alcool et voir si je peux pas me troncher 2 ou 3 thons qui seraient assez désespérées pour coucher avec moi passé 5heure du mat et 4gr dans le sang !


t'es plus avec ta diva?

:ptdr:

Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 14:16

FabMars a écrit:Le vibreur, ça sert à rien, mais tu ne peux pas comprendre, tu n'es qu'un sale demeuré de fanboy... Tu fais honte à ce forum!


Steve Jobs a implanté le vibreur dans le 3310 en prenant pour modele le 3210.
Il a pose les bases des futurs sextoys et quand tu regardes les chiffres de vente de ces derniers...
Me traiter de fanboy de la honte c'est un peu fort de Maxwell...
Ta fanitude de Bill Gates t'aveugle...

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 14:34

Vive la Palestine de la méditerranée au jourdain!!
Al Mouj Powaaa!!!!

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 15:16

Tocard.

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 18:47

chris92300, on attend tes propals :roll:

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 20:33

En tous cas je tiens à féliciter personnellement le peuple Palestinien pour leur courage face à l'adversité.

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 21:01

A ce sujet :

Information
La guerre c'est mal !


Relayé par killerdemars.

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 21:08

Tu veux qu'on parle du budget de la santé ? de la fermeture des hôpitaux ?

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 21:11

Cela fait longtemps que je sais que l'être humain est égoïste et que la Troisième Guerre Mondiale est proche.

Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 21:12

Sacs à merde! Vieux cons!

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 21:13

killerdemars a écrit:A ce sujet :

Information
La guerre c'est mal !


Relayé par killerdemars.

:ptdr:

Re: Quel photocopieur choisir ?

08 Oct 2011, 23:11

Info graphline.com relayée par Olympien

Information
Un nouveau comité de direction chez Xerox Belgique-Luxembourg
Un nouveau comité de direction chez Xerox Belgique-Luxembourg
50% de ses effectifs ont changé.
Publicité

Xerox Belgique Luxembourg vient d'annoncer l’entrée en fonction de quatre nouveaux membres au sein de son Comité de direction.

Il s’agit d’Ingrid Gonnissen (Directrice du Service clients), Marnix Van de Cauter (Directeur des Opérations Graphic Communications & Services), Nathalie Brée (Directrice des Opérations Large Accounts) et de Philippe Janssens (Directeur de Xerox Global Services).

L’arrivée de deux femmes, Ingrid Gonnissen et Nathalie Brée, dans le Comité de direction de la filiale belgo-luxembourgeoise de Xerox témoigne de la politique de diversité et d’égalité des chances de la société.

Ingrid Gonnissen est responsable de l’ensemble des activités axées sur les services fournis aux milliers de clients que compte la société tandis que Nathalie Brée est à la tête de la division ayant en charge toutes les grandes entreprises de Belgique et de Luxembourg ciblées par Xerox.

Marnix Van de Cauter est en charge du marché des arts graphiques couvrant toutes les sociétés devant s’équiper de systèmes de production documentaire haut volume comme la Xerox iGen4. Au nombre de ces sociétés figurent les imprimeurs, les copy shops, les fournisseurs d’impression de photos, les producteurs d’emballages personnalisés, etc.

Enfin, Philippe Janssens a en main les rênes de la division Xerox Global Services qui intervient pour une très grosse part dans le chiffre d’affaires et le bénéfice de la société.

Les quatre autres membres du Comité de direction sont Danny Hoho (Directeur Financier et Administratif), Bernard De Cooman (Directeur des Ressources Humaines), Christian Kessen (Directeur des Opérations « Channels ») et Marc David qui vient d’être nommé Directeur du Marketing.

Quel photocopieur choisir ?

09 Oct 2011, 13:21

killerdemars a écrit:A ce sujet :

Information
La guerre c'est mal !


Relayé par killerdemars.



Source??

Re: Quel photocopieur choisir ?

09 Oct 2011, 16:08

Ma belle mère, qui est comptable du club, et si tu ne me crois pas, va te faire cuire le cul, parce que je t'encule à sex.

Quel photocopieur choisir ?

09 Oct 2011, 16:29

Je parlais a Da Silva, t'es pas le centre du monde hein, t'es pas Steve Jobs...
Répondre