Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Débat : votre avis pourrait être interressant :

11 Mar 2004, 08:04

user_154 a écrit:Ma mère vient de me casser mon rêve :lol: :lol: :lol: :lol: en me sortant que même si je m'entrainais 20h par jour au foot, je ne deviendrais pas footballeur professionnel car je n'ais pas le don du sportif. Moi je pense tout l'inverse

AU NOM DE TOUS LES JOUEURS D OMLIVE DU SAMEDI MATIN :
ECOUTE TA MERE ET CHANGE DE SPORT

11 Mar 2004, 09:06

chanter = don

courir derriere le ballon comme un joueur de l'OM = ce n'est pas un don

jouer comme Zidane = c'est un don + du travail

Etre heureux = c'est loin d'être un don, c'est une philosophie de la vie qui consiste à tirer à chaque chose que tu fais le positif. Mais bon c'est sur que si tu es moche, gros, sans travail, je comprends que tu ne soit pas heureux.
Mais la recette du bonheur c'est quelque chose de vachement compliqué il me semble.

12 Mar 2004, 23:31

Major Tonio : NON

On a les mêmes cordes vocales mais pas la même tessiture. De plus chanter juste n'est pas questio de corde vocale mais de l'écoute, de la perception des harmoniques. Certains ont l'oreille absolue, d'autres l'oreille harmonique comme certains sont ambidextres. C'est injuste mais c'est ainsi ! C'est un don, point. On pourra faire d'un bon chanteur un très bon apr le travail, mais jamais d'une merde un bon chanteur.
C'est comme le rythme, certains n'arrivent jamais à conserver le bon tempo...

13 Mar 2004, 00:14

dans l'athlétisme on parle de + en + d'un géne qui faciliterait largement les capacités... Je sais pas comment ça s'appelle mais ceux qui l'ont ont beaucoup + de possiblités que les autres... apres c'est le travail...

Re: Débat : votre avis pourrait être interressant :

13 Mar 2004, 00:20

user_154 a écrit:Ma mère vient de me casser mon rêve :lol: :lol: :lol: :lol: en me sortant que même si je m'entrainais 20h par jour au foot, je ne deviendrais pas footballeur professionnel car je n'ais pas le don du sportif. Moi je pense tout l'inverse

Si tes potes commencent à te vanner sur ton jeu quand tu fais des foot avec eux c'est mal barré déjà 8)

13 Mar 2004, 01:32

Avant toute chose, il faut définir ce que vous appelez "don". :roll:

Parce que c'est vague...

13 Mar 2004, 02:24

de grandes facilités :mrgreen:

pour etre footballeur ou chanteur, faut un don et en plus le travailler :wink:
Répondre