[topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2011

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar alexduke » 25 Oct 2011, 03:10

non mais ya meme aucun doute qu'elle est bien passe. Les arbitres sont dans l'axe des perches, la vue est totalement differente que ce que l'on voit la avec en plus un mouvement de camera.

Par contre ca n'empeche pas de raler sur le fait qu'on s'est fait mettre a sec par l'arbitre sur un paquet de rucks, et de meles.

Et plutot que de faire profil bas et de ne parler que de leur victoire, les media nz continuent en accusant Dusautoir de fourchette sur Ritcheater McCoooow
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... mique.html

Putain comme je kifferais que lepique pose ses couilles et decortique point par point toutes les erreurs d'arbitrages en faveur des kiwis dans cette finale :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar sillicate » 25 Oct 2011, 08:57

regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29820
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar alexduke » 25 Oct 2011, 12:56

sillicate a écrit:http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Craig_Joubert&oldid=71357088



:ptdr: :ptdr:

Craig Joubert, né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international corrompu jusqu'a la moelle professionnel sud-africain de rugby à XV.

Daltoniens il a du mal à distinguer le noir, surtout quand il vient de travers dans les ruck ou qu'ils monte en hors-jeu.

Palmarès d'arbitre
4 matchs du tournoi des six nations (au 13-04-10)
4 matchs du tri-nations (au 31-07-10)
Vole la France lors de la Finale de la coupe du monde 2011 contre les All Blacks alors qu'elle méritait de gagner !
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar sillicate » 26 Oct 2011, 09:17

Image
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29820
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar FabMars » 26 Oct 2011, 15:46

Ca marche aussi avec le titre original. :lol: Quelle sale gueule d'anglo-saxon! :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27193
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Oct 2011, 17:59

joubert ca fait pas tres anglo-saxon redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2011, 18:04

EL MAGNIFICO a écrit:joubert ca fait pas tres anglo-saxon redaface2

El Magnifico non plus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29226
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Oct 2011, 18:29

oui c'etait pour David Ginola :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Moundir33 » 26 Oct 2011, 18:32

EL MAGNIFICO a écrit:oui c'etait pour David Ginola :oops:


ah merde j'ai toujours cru que c'était pour Neil Quinn
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7591
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar peezee » 31 Oct 2011, 13:01

Information
Harinordoquy tacle Lièvremont

Huit jours après la défaite du XV de France face à la Nouvelle-Zélande, Imanol Harinordoquy règle ses comptes avec Marc Lièvremont. «Il ne me manquera pas» confie-t-il au Midi Olympique.

Image
Dans un entretien à Midi Olympique, Imanol Harinordoquy critique fortement le management de Marc Lièvremont. (EQ)

Imanol Harinordoquy n'a pas encore digéré. La finale perdue d'extrême justesse face aux All Blacks et l'attitude de son ancien sélectionneur. «Je veux mettre les choses au clair. Il n'existe pas de relation particulière entre Marc Lièvremont et moi. Tout ce qui a été dit à ce sujet est faux. On ne se connaît pas. On n'a jamais eu de grande discussion tous les deux. Et c'est peut-être aussi bien ainsi (...) Il ne me manquera pas» confie le Biarrot au Midi Olympique, ce lundi.
«Il fallait qu'on s'affranchisse de lui»

Après une Coupe du monde agitée, les reproches sont légion. «Il s'est permis de jeter des choses qui concernaient notre vie de groupe sur la place publique. L'histoire du bus, celle des sales gosses, me sont restées en travers de la gorge (...) Après la défaite contre le Tonga, je n'ai plus attaché d'importance à ce que disait Marc. On a décidé de se prendre en main. Cette aventure était la nôtre. Ce devait être la belle histoire de trente mecs. Il fallait qu'on s'affranchisse de lui (...) Il manquait de recul, d'expérience (...) Il nous a trop souvent jeté la pierre (...) Il ne m'a pas fait de peine. Je l'ai senti perdu, dépassé» ajoute-t-il encore.

La parole est à la défense


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97702
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar the big boss » 31 Oct 2011, 14:56

Surprenant, vraiment surprenant ce qu'il dit sur Lievremont... :hein: :cretin:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10666
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2011, 17:40

L'absence de commentaires de JPP REVIENS sur cette fin de coupe du monde m'est difficile à vivre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29226
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar JPP REVIENS » 02 Nov 2011, 18:17

Pour te faire plaisir, et parce qu'aujourd'hui je suis presque en forme, je vais te satisfaire mon ami.

La finale de la coupe du monde m'a laissé un sentiment étrange, mêlé d'immense amertume, de fierté, de soulagement et quelque part de désolation.

D'amertume car la France, malgré ses innombrables défauts et carences, a gagné la finale. Le score final de 7-8 est trompeur, tant il est insuffisant à refléter un match colossal d'intensité, de hargne, d'envie et de talent, tout simplement.

Durant 80 minutes, à l'instar de leurs plus belles heures, le XV de France s'est souvenu que le rugby français a une histoire, une âme, et une force colossale qui auraient dues lui permettre d'être, depuis longtemps, champion du monde.

Cette finale s'est jouée à rien : un buteur blessé d'entrée (Parra), un autre à moitié blessé (Yachvili), et un arbitre pour le moins complaisant avec l'équipe jouant à domicile.

Car les blacks se sont montrés fébriles, et totalement dominés à l'impact par des français qui prouvent que le rugby professionnel a permis, au moins sur ces coupes du monde, de niveler les capacités physiques des uns et des autres. Les français ont couru pendant 80 minutes, ont tamponné à tout va et ont su imposer leur rugby et leur rythme à des blacks suffoqués.

Je me sens donc amer de constater que la France est capable de produire un rugby hautement plus enthousiasmant que ce que l'on a l'habitude de voir durant le Tournoi des VI nations ou sur nos belles pelouses du Top 14. Le talent est là, reste à se donner les moyens de nos ambitions par des calendriers adaptés, une vraie philosophie de jeu et une formation adéquate.

Le soulagement, c'est que les Blacks aient été récompensés. Sur la finale ils ne le méritaient pas, et j'étais le premier à être exaspéré par le discours type : "sur la compétition, ils méritent davantage".

Cela étant, au regard de ce que les All Blacks apportent au rugby en termes de jeu et de passion, ils le méritaient effectivement davantage. Ce titre récompense autant leur projet de jeu, leur cohérence dans le choix des joueurs et des hommes qu'il ne sanctionne notre inconsistance sur ces quatre dernières années, au cours desquelles auront été alignées je ne sais combien de compositions d'équipe différentes, avec les errements sportifs que nous connaissons.

Imaginez vous les éducateurs de clubs expliquer à leurs bambins qu'on peut être champions du monde avec un sélectionneur de Pro D2, un numéro 9 aligné à l'ouverture, une absence totale de jeu pendant 5 matchs sur 7 et quatre années de tâtonnements dans le projet de jeu et le choix des joueurs ? C'était inconcevable.

Cette finale de la coupe du monde restera comme étant un superbe match, un match d'hommes se livrant le couteau entre les dents, mais un match sans "hier", ni sans "lendemain". Il demeure l'une de ces performances sortie de nul part, comme le rugby français sait le faire, mais une performance sur laquelle nous ne pouvons et ne devons pas capitaliser.

Pourquoi ? Parce que de nombreux joueurs de cette équipe ne seront pas à la prochaine coupe du monde (Servat, Nallet, Bonnaire, Harinordoquy, Heymans, Traille, Rougerie, Yachvili pour ne citer qu'eux), et parce que le projet de jeu présenté est clairement insuffisant pour combler le gouffre existant entre un finaliste valeureux passé à deux doigts du titre, et une équipe numéro 1 mondiale, championne du monde, et qui a réussi à gagner en passant à côté de sa finale.

La différence est là, dans les certitudes de jeu, la confiance collective et cette sorte de sentiment que "rien ne peut vous arriver".

L'équipe de France doit aujourd'hui construire, sereinement, en se basant sur ses forces : défense, discipline, pack de fer, tout en comblant ses lacunes : projet de jeu, numéro 10, jeu au pied.

On peut être champions du monde en Angleterre dans 4 ans, mais le travail commence aujourd'hui.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Bibpanda » 02 Nov 2011, 18:26

Le match on le perd contre les Blacks sur la pénalité que l'on tente au pied alors de jouer la pénaltouche car on les bouffait sur les touches et dans le jeu d'avant.
Et on aurait dû châtier Mac caw c'est les deux seules reproches que j'ai au joueurs pendant cette finale.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50892
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2011, 18:42

JPP REVIENS, merci. Du haut de mon incompétence, j'avais un sentiment qui ressemblait à cela, en plus confus, bien entendu.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29226
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Nov 2011, 21:22

H Cup-Gr. 4: Clermont s'incline en Ulster

Déception pour Clermont. Longtemps en tête, après l'essai de Nakaitaci (8e), l'ASM s'est finalement inclinée en match en Ulster (16-11), samedi, lors de la première journée de la H Cup. C'est Humphreys (70e) qui a offert la victoire à la franchise nord-irlandaise, en tête de la poule 4 avec Leicester

pas vue le match react Bibpanda, ?

de meme pour le nul du leinster a Montpellier 16-16
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Bibpanda » 12 Nov 2011, 22:15

J'ai pas vu le match non plus , j'avais pas finit de réinstaller mon pc, la seule chose que j'ai entendu c'est qu'on perd en fin de match, on prend le point de bonus défensif à l'extérieur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50892
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Fennec » 12 Nov 2011, 22:33

Tout le monde s'en fout mais Oyonnax vient de perdre la tête du championnat de ProD2 suite à leur défaite face à Dax et un essai où l'avant-dernière et la dernière passe sont plus que clairement en-avant. J'ai jamais autant rigolé d'une "erreur" d'arbitrage.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Bibpanda » 12 Nov 2011, 22:36

Faut que Dax remonte....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50892
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar gaby » 13 Nov 2011, 14:57

J'ai vu Montpel-Leicester. Beau match, dommage que les montpellierains n'aient pas su garder leur avantage de +10 à 15 min de la fin.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités