Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 15:17

les arbitres du sud laissent jouer... quand ce sont les all blacks et Ritcheater McCow (meuuuhhhhh!) :evil:

L'arbitre de ce soir etait bien rapide pour siffler des fautes contre les francais.

Mais:
-a domicile
-la France "meritait pas " :roll:
-apres l'earthquake de Christchurch et la maree noire du Rena, fallait pas une 3eme catastrophe pour le peuple kiwi

Bref, fallait surtout pas spoiler la fete et que ces connard de francais gagne.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 16:45

superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....



D'ailleurs ça a impressionné personne....ah si, l'arbitre :mrgreen:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 20:16

Sebseb a écrit:
lolo38 a écrit:Travis Bickle, c'est juste honteux de commencer le match "en l'ayant perdu d'avance"


C'est mieux que de se faire sortir en quarts :-^


en rugby il supporte les blacks redaface2

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:23

superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....


Je ne suis pas d'accord.

Au delà de l'aspect émotionnel lié à la tradition maorie, le Hakka a une fonction importante dans le match.

Une bonne part de la rencontre se joue durant ce moment unique.

C'est un jeu d'intox, de bluff, où l'unique but est d'instiller le doute et la peur chez l'adversaire. Quand tu vois ça, que t'es impressionné, et que tu baisses les yeux, tu commences pas le match de la meilleure des façons.
Modifié en dernier par Rob77 le 23 Oct 2011, 22:29, modifié 1 fois.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:27

superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....


C'est leur culture, non ? Enfin, après tout, c'est pas forcément plus idiots que les hymnes...


Jodko.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:37

Sauf que t'as pas l'air complètement débile en chantant un hymne :fier:

[topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2011

23 Oct 2011, 22:39

Et que les hymnes sont joués pour les 2 équipes...
Si le haka apporte "vraiment" un avantage, le laisser faire va à l'encontre des valeurs d'équité du sport...

Enfin c'est juste une petite réflexion comme ça. Je suis pas fondamentalement contre, je trouve même intéressant le piquant qu'apporte cette confrontation d'avant match...

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:41

Rob77 a écrit:
superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....


Je ne suis pas d'accord.

Au delà de l'aspect émotionnel lié à la tradition maorie, le Hakka a une fonction importante dans le match.

Une bonne part de la rencontre se joue durant ce moment unique.

C'est un jeu d'intox, de bluff, où l'unique but est d'instiller le doute et la peur chez l'adversaire. Quand tu vois ça, que t'es impressionné, et que tu baisses les yeux, tu commences pas le match de la meilleure des façons.


Oui enfin la fonction importante dans le match bénéfice aux All Blacks.

A la place des Français je chanterai alors la Marseillaise bien fort dans leurs gueules en faisant une danse guerrière, mais vu que ça a moins de style je ne suis pas sûr que ce serait accepté.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:46

On fait tourner des serviettes ç'aura la classe ça ! 8)

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:48

"Pourvu que ça dure" c'est bien plus guerrier. 8)

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:48

Mais moins visuel 8)

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:51

T'es fou, la choré de "Pourvu que ça dure" elle déchire.
Par contre les joueurs devront nécessairement être à 3g pour oser la réaliser.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 22:58

Putain je suis dégoûté j'avais vu une vidéo de cette chanson mimée par deux enfants, je ne la retrouve plus.

Parce que bon : Tant que t'as de l'eau
Pour laver la belette

Cela a du style dansé.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:07

http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... 2Pzsfc2OTs


Vous remarquez rien?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:16

Je n'ai pas compris.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:27

Regarde bien la trajectoire de la balle ..

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:29

Non mais je tombe sur une vieille page avec plusieurs vidéos dont une sur les jeux du grenier en jeux-vidéos. :lol:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:30

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:
superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....


Je ne suis pas d'accord.

Au delà de l'aspect émotionnel lié à la tradition maorie, le Hakka a une fonction importante dans le match.

Une bonne part de la rencontre se joue durant ce moment unique.

C'est un jeu d'intox, de bluff, où l'unique but est d'instiller le doute et la peur chez l'adversaire. Quand tu vois ça, que t'es impressionné, et que tu baisses les yeux, tu commences pas le match de la meilleure des façons.


Oui enfin la fonction importante dans le match bénéfice aux All Blacks.

A la place des Français je chanterai alors la Marseillaise bien fort dans leurs gueules en faisant une danse guerrière, mais vu que ça a moins de style je ne suis pas sûr que ce serait accepté.


Ca dépend du répondant de l'autre équipe.

En 2007 quand le XV de France se retrouve nez à nez avec les Blacks qui font le Hakka je suis convaincu que ça a une incidence forte sur le résultat final.

Même chose pour ce matin.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:30

pourvue que ca dire c'est ma sonnerie.... :fier:

et pour le haka toute les equipes du pacifique le font, c'est pas que les blacks

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

23 Oct 2011, 23:31

killerdemars, ah merde :lol: :lol:

Attends, je rectifie ça.
Sujet verrouillé