Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....
Sebseb a écrit:lolo38 a écrit:Travis Bickle, c'est juste honteux de commencer le match "en l'ayant perdu d'avance"
C'est mieux que de se faire sortir en quarts
superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....
Rob77 a écrit:superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....
Je ne suis pas d'accord.
Au delà de l'aspect émotionnel lié à la tradition maorie, le Hakka a une fonction importante dans le match.
Une bonne part de la rencontre se joue durant ce moment unique.
C'est un jeu d'intox, de bluff, où l'unique but est d'instiller le doute et la peur chez l'adversaire. Quand tu vois ça, que t'es impressionné, et que tu baisses les yeux, tu commences pas le match de la meilleure des façons.
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:superolive a écrit:Quelle mise en scène ridicule de la part des All Blacks , le hakka c'est vraiment ridicule je trouve , çà amuse la galerie , un jour il sera sponsorisé par Adidas .....
Je ne suis pas d'accord.
Au delà de l'aspect émotionnel lié à la tradition maorie, le Hakka a une fonction importante dans le match.
Une bonne part de la rencontre se joue durant ce moment unique.
C'est un jeu d'intox, de bluff, où l'unique but est d'instiller le doute et la peur chez l'adversaire. Quand tu vois ça, que t'es impressionné, et que tu baisses les yeux, tu commences pas le match de la meilleure des façons.
Oui enfin la fonction importante dans le match bénéfice aux All Blacks.
A la place des Français je chanterai alors la Marseillaise bien fort dans leurs gueules en faisant une danse guerrière, mais vu que ça a moins de style je ne suis pas sûr que ce serait accepté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invités