Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:00

killerdemars a écrit:
FabMars a écrit:Les plus beaux spécimens étant les Français qui soutiennent une équipe nationale différente... parce qu'ils ont passé deux semaines à Londres. Jester a donc de la marge. :mrgreen:


L'attaque gratuite sur lolo venant d'un mec qui poste un truc sur trois sur l'Asie alors qu'il est autant asiatique que moi Géorgien. 8) :mrgreen:


t'as vécu en Georgie ? c'est comment ?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:02

Non mais je suis aussi de votre avis je ne comprends pas cette attitude, j'ai grandi en France et j'ai les deux nationalités et je ne suis pas assez con pour cracher sur la France, d'ailleurs je suis très heureux quand elle a des succès.

C'est juste que lolo ne poste plus, donc je voulais taquiner FabMars, sachant que l'anglo-lyonnais ne le fera pas. :mrgreen:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:10

Ce qui est bien dommage. Ça me manque, les débats de fond et les échanges argumentés.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:13

killerdemars, c'est surtout que si tu devais compter sur les succès des équipes nationales Portougueshes... 8)

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:15

On parle de Poulidorisme en France mais les Portugais c'est pire :lol:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:18

Parce que nous, on gagne chez nous, au moins. :fier:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:18

Zobi1, supporter l'OM et le Portugal, c'est un peu une ode à Poulidor depuis des années et des années. Heureusement que Deschamps est venu. 8)

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 14:22

c'est du chado-majochisme ouais redaface2

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 15:33

Lièvremont quittera son poste au pire sur une finale de Coupe du Monde. :mrgreen:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 15:42

killerdemars a écrit:Lièvremont quittera son poste au pire sur une finale de Coupe du Monde. :mrgreen:


Comme aurait du le faire Domenech...

Il l'aurait surement fait s'il avait gagné, Buffon a tué l"EDF en sortant la tete de Zidane :cry:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 15:44

killerdemars a écrit:Lièvremont quittera son poste au pire sur une finale de Coupe du Monde. :mrgreen:


Ah si Raymond avait été aussi inspiré :nawak:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 15:48

Ah si djul13 ne m'avait pas mis dans sa liste d'ignorés :lol:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 15:51

JC2MARS a écrit:Ah si djul13 ne m'avait pas mis dans sa liste d'ignorés :lol:


Il pourra lire ce que tu as dit maintenant. De rieng. :mur:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 15:59

Donc on est maintenant dans la peau de l'équipe qui joue comme de la merde et qui est au pied du mur, reste plus qu'un match: le match la finale, on ne sera pas favoris, cela commence vraiment à sentir bon cette coupe du monde.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 16:00

Si on réussit à faire le même hold-up contre les All Blacks en finale, va falloir faire chauffer le moteur de l'avion avant même la fin du match sinon nos joueurs partiront jamais vivants de Nouvelle-Zélande.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 16:02

Cecco, les supporters de rugby ne sont pas aussi cons que leur équivalent du foot. Si ça arrive, et pour le coup ça serait quand même un sacré miracle, les supporters noieraient surement leur chagrin dans la bière, ou alors ils rentreront se coucher parce que le lendemain, ils travaillent.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 16:05

FabMars, je sais bien, je caricature. Mais on risquerait d'être détestés pour des décennies par les NZ.
Déjà que les gallois sont amers ce soir, que les irlandais veulent nous choper pour le coup de la main d'Henry, que les brésiliens veulent nous dégommer en foot... :mrgreen:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 16:14

Cecco, On a globalement le même rapport avec les Anglais, Allemands et Italiens en fonction des sports. :mrgreen:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 16:15

Ouais arrêtons de gagner des coupes du monde ou autres championnat d'europe, à force on va se fâcher avec tout le monde redaface2

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

15 Oct 2011, 16:19

dlb1664, on fait un beau boulot à ce niveau là.
Sujet verrouillé