[topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2011

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 12:51

Jester a écrit:Je plaisante, et je le redis, je m'en carre complet. Qu'ils gagnent ou pas, je m'en fout.

C'est typique des déracinés (@Barrès). On peut s'en carrer de tel ou tel sport, mais le sentiment national devrait te faire apprécier la victoire des représentants de ton pays si tu n'étais pas d'extrême gauche.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 12:53

fourcroy, j'ai pas regardé le match, je regarderai pas la finale, et vraiment je m'en carre complet.
Quand on est en finale de curling ou de waterpolo on en fait pas tout un flan, et on le reproche pas aux autres. Ben là pareil.

Taquinage rien de plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 12:59

Jester, bah, perso, je comprends rien au curling, qui me fait marrer comme (presque) tout le monde, mais si je tombe par hasard sur la finale de la coupe du monde de curling et qu'il y a la France, je regarde et je deviens pour la soirée supporteur. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 13:02

Moi j'adore le curling par contre. Je trouve que c'est un sport décrié sans raison. Et je n'ai jamais dit que je ne soutenais pas les équipes de France (tu peux me quoter si tu trouves cela). Je le répète, je taquine. Mais bon, s'il faut trouver des gars qui ne supportent pas l'équipe de France, rien qu'en foot. Je t'en trouve un paxon, je serai pas dans le top 10 ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar FabMars » 15 Oct 2011, 13:07

Les plus beaux spécimens étant les Français qui soutiennent une équipe nationale différente... parce qu'ils ont passé deux semaines à Londres. Jester a donc de la marge. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 13:08

FabMars, j'y pensais aussi... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar peezee » 15 Oct 2011, 13:23

On a (dé)joué en ayant peur, les Gallois ont marqué un essai et nous pas alors qu'ils jouaient à 14, ils nous ont dominé comme pas possible, ils ont une pénalité qui passe 6cms sous la barre alors que Parra réussit mm les plus difficiles... mais on est en finale, et que je sache on a pas acheté l'arbitre ni aucun joueur adverse ni triché donc oui c'est *mérité*.

Qu'on ait été limite honteux de sortir l'Eire des qualif's du mondial suite à une main de Titi Henry ça se comprend, mais là y'a AUCUNE raison de ch*er sur l'EdF et de rager sur le fait d'être en finale - mm si c'est pas forcément la meilleure équipe sur ce match qui se qualifie.

Genre, c'est la toute première fois que ça arrive... :cretin:

Par contre effectivement y'a de ces retournements de veste qui font plaisir à voir. :lol: (perso avant le début du tournoi je voyais pas l'EdF arriver en finale mais j'ai jamais craché sur eux ni mm sur Lièvremont, alors que beaucoup ici s'en sont donnés à coeur joie niveau boucherie charcuterie... ^^)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 13:28

peezee, bien sûr, ça fait partie du jeu. Et je ne fais pas partie de ceux qui considèrent le rouge comme exagéré (je ne connais pas la jurisprudence, mais le plaquage est très dangereux). Toutefois, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas à la fois être content de se retrouver en finale, tout en trouvant le match d'aujourd'hui indigent, comme en fait la prestation globale de l'EdF sur cette coupe du monde, la première mi-temps contre l'Angleterre exceptée. C'est pas chier sur la victoire, c'est aimer le sport.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Travis Bickle » 15 Oct 2011, 13:29

ce qui est débile c'est de chier sur le fait qu'on soit en finale.

l'équipe est moribonde depuis 4 ans, je vois pas au nom de quoi ont aurait du mettre 40 points aux rouges. le parcours est à l'image de l'équipe, chaotique.
on est en finale, qui l'aurait parié il y a quinze jours ? alors pourquoi cracher dans la soupe aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16620
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Fennec » 15 Oct 2011, 13:32

Travis Bickle, +1.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar sillicate » 15 Oct 2011, 13:32

alexduke a écrit:Si on fait une grosse finale, ca sera 2 gros matchs sur 3, yaurait quand meme pire pour parler de hold up.

Dans leurs 1/4 de finale, l'Australie et la NZ n'ont ete guerre meilleur que l'EDF ce soir.

Et a analyser le match, on a pas ete mauvais individuellement, c'est surtout Yachvili qui a totalement bouffe la feuille par la tactique de jouer tout le temps dans l'axe pour des tampons des gros au lieu d'essayer d'ecarter et de construire des attaques avec les ailliers

Mets toi si t'y arrives dans le cerveau de Yachvili : les Gallois ont perdu un gros, donc on a un gros de plus qu'eux, donc on va les battre en faisant un combat entre les gros.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29821
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar FabMars » 15 Oct 2011, 13:34

Que je sache, seul Jester s'en émeut... Tout le monde est content, même si ce match était une purge et le jeu du XV de France limite honteux. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 13:35

FabMars, t'as encore rien compris :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar FabMars » 15 Oct 2011, 13:36

sillicate, moi, si je me mets dans la tête de Yachvili, quand je vois que ça ne marche pas comme stratégie, ben je tente autre chose... enfin, je tente quelque chose.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar FabMars » 15 Oct 2011, 13:39

Jester, oui, j'ai compris, tu taquines, tu l'as assez répété. Mais ce que j'essaie de dire, c'est qu'en gros, il n'y a que toi qui dénote.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 13:42

FabMars, ben forcément, vu que je taquines. Sinon ça voudrait dire que je suis mauvais dans la tâche :mrgreen:

Même Peezee a vu le changement de ton chez pas mal d'omlivers :mrgreen:

Allez je vous laisse sur votre sujet Rugbyx. Profitez bien de votre finale ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2011, 13:45

Cette CDM de rudgby me fait tout autant chier que la CDM 2002, sauf qu'en 2002 on a eu la bonne idée de se faire sortir rapidement histoire de pas avoir a se lever a des heures improbables pour voir les matchs
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43912
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar killerdemars » 15 Oct 2011, 13:47

FabMars a écrit:Les plus beaux spécimens étant les Français qui soutiennent une équipe nationale différente... parce qu'ils ont passé deux semaines à Londres. Jester a donc de la marge. :mrgreen:


L'attaque gratuite sur lolo venant d'un mec qui poste un truc sur trois sur l'Asie alors qu'il est autant asiatique que moi Géorgien. 8) :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25879
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar FabMars » 15 Oct 2011, 13:52

killerdemars, sauf que je pense avoir beaucoup plus de liens avec l'Asie que la personne que tu cites avec l'Angleterre. Question de perspective... Je rajouterai même que ça n'a rien à voir parce qu'avoir un lien avec un(e) pays/région ne veut pas dire qu'on crache sur son pays. Attaque hors sujet, donc.
Une dernière chose, je tenais à dire que je ne pensais pas qu'à lui, vu que dans mes relations, certains supportent aussi l'Angleterre pour les mêmes raisons, ou d'autres le Japon ou la Corée contre la France... ce qui me dépasse. C'est définitivement trop subtil pour moi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 13:59

FabMars, relativement à l'attaque maladroite du tueur pseudo-marseillais, je te soutiens totalement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 28 invités