sillicate a écrit:Taper les rosbeefs, ça fait toujours plaisir.
Anyway.
Ah oui, j'ai cru mourir en écoutant les commentaires. Insupportables.
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Taper les rosbeefs, ça fait toujours plaisir.
Lièvremont a écrit:J'ai le sentiment que d'une certaine manière, ce soir les joueurs ont honoré leur part du contrat. Ils ont fait aussi bien que certaines générations passées. Maintenant, on a souvent vu dans le passé des équipes de France se sublimer dans l'adversité et se planter derrière. Reste à savoir si ce groupe a seulement envie d'imiter ses illustres précédents ou s'il souhaite écrire sa propre histoire. Il y a beaucoup de fierté, de plaisir. La semaine se termine bien. Elle a été très belle. On se sent vivant pendant des semaines comme ça où beaucoup de choses se passent. C'est le pied.
Fennec a écrit:
Jester a écrit:C'est une patte arrière alors, car sur les membres antérieurs, il n'y a que 4 doigts chez la grenouille
jeanfred a écrit:Bibpanda a écrit:JPP REVIENS a écrit:Apparemment, Harinordoquy a explosé les joueurs hier, au cours de 4h de réunion en interne.
Enfin, une couille a parlé, j'espère que les autres vont aussi les retrouvé, sinon on défoncera jamais les rosbeefs.
On est incapable de battre les Tonga, et on défoncerai les anglais?
Mouais, j'ai du mal à rêver pour le coup.
JPP REVIENS a écrit:Les Springboks ne peuvent que s'en vouloir sur ce match. Ils n'ont pas pris les points quand il fallait, peu aidés par un arbitre ridicule qui a décidé de ne pas voir les 250 fautes au sol des Australiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités