Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:25

Fennec, Jésus sauve les plus faibles.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:31

Voila, merci Estebanez, belle entrée.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:35

P'tain, mais l'edf est juste ridicule... On l'avait vue dépassée contre les All Blacks, mais là, c'est certes contre une équipe valeureuse, mais bon, voilà, quoi...
Modifié en dernier par fourcroy le 01 Oct 2011, 08:38, modifié 1 fois.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:36

Ah non mais là c'est simplement pathétique. Il faut quand même avoir en tête qu'ils ont perdu face au Canada ces tongiens.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:45

19-9, on est plus qualifié?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:46

ca marche comment le bonus défensif?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:46

Si on est qualifié, il aurait fallu que le Tonga gagne avec le bonus offensif pour nous sortir.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:48

donc il faut qu'ils en mettent combien?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:49

birof, beaucoup trop pour le temps qu'il reste.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:49

3 essais de plus, mais là c'est fini.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:52

j'imagine qu'après un match comme ca, les mecs vont abandonner avant meme le quart de finale? :oops:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:56

Bon bah y'a du boulot ! J'espere qu'on entendra un peu moins parler des "valeurs" du rugby après cette première phase juste pathétique

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:58

Dramatique! Et quelle erreur a la fin, 80eme passee, penalite et au lieu d'assurer les 3 pts qui qualifie pour les 1/4 a coup sur, on prend la melee :hein: :hein:
Si on marque pas l'essaie deriere, le canada aurait pu nous passe devant si les blacks les laisse gagne avec le bonus offensif :hein:
Incroyable d'erreurs de partout.

Et les Tongiens ont bien joues, mais qu'est qu'ils ont ete con, ils avaient 10 fois la place de passer leurs 4 essais, et a chaque penalite, ils l'ont tente (et rate, mais ca c'est accessoire) au lieu de trouver la touche et d'enfoncer des francais a l'agonie.

C'est bien la france participe aux enormes surprise de la coupe du monde (Argentine , Tonga... =D> ).

Et dire que cette equipe est peut etre capable de s'arracher comme contre les blacks et battre les anglais...

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 09:17

Genzô a écrit:Bon bah y'a du boulot ! J'espere qu'on entendra un peu moins parler des "valeurs" du rugby après cette première phase juste pathétique


Je ne vois pas le rapport.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe de France ne prend personne de haut et ne pêche pas par arrogance.

Le vrai problème, c'est au contraire le déficit mental terrible de cette équipe. Cette absence totale de révolte dans les moments décisifs, la trouille qui se lit dans les yeux, l'absence totale de projet de jeu également.

Mais ça n'a rien de surprenant, une nouvelle fois.

Rougerie n'est pas un centre de niveau international, Mermoz est totalement hors du coup et je ne comprends toujours pas sa sélection en lieu et place de Jauzion ou Fritz au centre.

Parra à l'ouverture, c'est une hérésie. Une hérésie qui se justifie par le fait que Lièvremont a fait confiance à Trinh Duc pendant 4 ans, malgré certains mauvais matchs, se privant ainsi de toute solution alternative.

Lakafia en 8, fébrile, sans repères au niveau international, à la place de Picamoles qui sort pourtant de 2 bons matchs.

Des changements incessants dans la composition d'équipe...

Bref, on est là aujourd'hui, dans un gouffre total. On pourrait toujours se dire que l'équipe de France a toujours su en Coupe du Monde sortir "LE GROS MATCH" au pied du mur, mais là, je n'y crois que faiblement.

Ce qui me déçoit terriblement, malgré les mauvais choix, l'absence de jeu, la faiblesse sur les fondamentaux, c'est le déficit d'agressivité de cette équipe, cette faillite mentale et cette déprime généralisée.

J'ai peur qu'on se prenne une valise dans 7 jours.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 09:51

Sincèrement, le pire, c'est qu'ils sotn capables de battre les anglais, et en demi pareil (je ne sais plus qui? Irlande? Pays de Galles?)....

J'suis OK avec toi JPP REVIENS, quand tu vois que Jauzion, Fritz, Wiesnieski (?), Poitrenaud (en lieu et place de Traille) sont à la maison...

J'aimerai que le journaliste soit couillu et pose de nouveau la question à ce trou du cul de Lièvremont: "Alors Marc, pensez-vous encore pouvoir être Champion du Monde?" ... et là Lièvremont se lève et lui met un coup de boule :ptdr: :ptdr:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 10:02

Je ne vois pas comment, avec ce niveau de jeu, on ferait pour battre l'Angleterre et/ou le Pays de Galles.

Pour rappel, on vient de perdre contre les Tongas.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 10:29

mika a écrit:Sincèrement, le pire, c'est qu'ils sotn capables de battre les anglais, et en demi pareil (je ne sais plus qui? Irlande? Pays de Galles?)....


tout a fait d'accord, ca parait improbable mais l'angleterre est une equipe tres moyenne, sans buteur, et ils sont en train de se faire severement dominer par l'ecosse

J'aimerai que le journaliste soit couillu et pose de nouveau la question à ce trou du cul de Lièvremont: "Alors Marc, pensez-vous encore pouvoir être Champion du Monde?" ... et là Lièvremont se lève et lui met un coup de boule :ptdr: :ptdr:


A question debile reponse debile.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 10:30

vous croyez qu'il peu y avoir un rapport entre le lynchage médiatique depuis la défaite face à l'Italie et la fébrilité des bleus ou alors on est juste vraiment faible mentalement?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 10:32

L'Angleterre en coupe du monde est une équipe très moyenne en poule... qui finit toujours par nous battre.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 10:35

les ecossais sont a 1 pts de la qualife :shock: \:D/
Sujet verrouillé