Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

24 Sep 2011, 16:32

moi j'ai trouve pas mal. On a enfin joue au ballon, les buteurs sont au top, quand on compare avec les autres top team, c'est bien superieur.

On se rassure en disant qu'il n'y a que les Blacks avec autant de joueurs aussi vifs. En jouant comme on a joue ce soir, on a de bonnes chances contre les anglais. Un peu plus de serieux en defense et ca peut passer.

Les Blacks ont fait beaucoup de plaquages tres haut, hyper limite. Avec un autre arbitre ca serait peut etre pas passe sans un jaune pendant tout le match.

Sinon Chrisian Jeanpierre commente les matchs de Rugby :shock: :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Putain comme je vous plains. Du coup s'il est en NZ, il doit pas commenter les matchs de champions league non?? C'est toujours ca sans doute.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

24 Sep 2011, 17:26

oh on critique pas M. Roland :evil:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

24 Sep 2011, 22:57

J'oubliais, Marc Lièvremont est un gros con

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 10:04

EL MAGNIFICO a écrit:oh on critique pas M. Roland :evil:


A part parler français, il n'a aucune qualité.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 10:05

mika a écrit:J'oubliais, Marc Lièvremont est un gros con


Pléonasme.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 10:51

EL MAGNIFICO a écrit:le pire ce qu'on peut penser que les all blacks n'etait pas a fond :taiwo:


ils ont essayé de perdre, ils ont tout fait pour. mais à ce jeu, impossible de faire mieux que les français 8)

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 11:32

enfin en meme temps, on est pas les derniers a denigrer les francais pour leur cote "champion du monde des matchs amicaux et des matchs qui comptent pas vraiment". Donc je prefere cette defaite honnete qu'une victoire qui aurait fait s'enflammer tout le monde, pour ensuite se faire detruire lamentablement sur un vrai match a enjeux.

Il faut etre realiste, on a pas une generation de joueur geniale, tres peu de joueurs capable d'affoler une defense adverse et de la transpercer en vitesse. Ajouter a cela un coach douteux, j'ai trouve le match d'hier soir pas trop mal.
Surtout on a vu que quand on veut un peu jouer a la main, on peut, plutot que de toujours chercher le contact comme face au Japon et au Canada.

Par contre il va falloir etre tres serieux contre les Tonga, ils ont largement rate leur WC et vont vouloir sortir sur une bonne note. Mais les joueurs francais joueront sans doute leur titularisation pour un possible 1/4 de finale, esperons qu'ils se transcendent

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 12:39

Je vois toujours ma finale Angleterre-Nouvelle Zélande

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 12:40

Rocca a écrit:Je vois toujours ma finale Angleterre-Nouvelle Zélande

Y a des prolongations?

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 12:42

8)


Pourquoi on a pas les mêmes quand le ballon est rond ?


:cry:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 12:51

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/vide ... 27587.html

:ptdr:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 14:13

Chuis partagé sur Lièvremont, j'ai crû comprendre ici que c'était pas le sélectionneur du siècle, mais faut voir le niveau des journaleux aussi.

Quant à la poufiasse blondasse connasse de LCI, je suis contre les violences faites aux femmes mais là je veux bien faire une exception avec elle.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 15:21

Certes les questions ne sont pas géniales mais ça a toujours été le cas, lui c'est vraiment un con, il s'en prend même aux consultants etc..
Pour moi ce mec c'est domenech

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 15:23

Rocca, oui mais en plus baraque

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 15:28

:lol:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

25 Sep 2011, 16:26

dommage pour les Ecossais :? , si non sans BOD , on a marque le point bonus contre les russes contre prévus plus qu'a affronte l'ogre italien :hehe:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 07:32

Mais qu'on est mauvais, mais qu'on est mauvais !

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 07:56

mais c'est fou, on sait pas ecarter la moindre ball, 'des qu'on sort la balle on essaye d'enfoncer au centre au lieu de jouer au large :shock:
Sinon l'arbitre est quand meme tres sympa pour les Tonga, Maka doit prendre un jaune pour son horrible hors jeu au milieu de la mi temps, et le jaune pour le tacle est gentil, il aurait pu virer facilement rouge

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:14

Y'a pas un hors-jeu inexistant sifflé contre les Tongas en première mi-temps sur une action dans les 22 ?

Cette équipe n'est pas bonne. [/béotien]

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

01 Oct 2011, 08:24

On est sauvé, Estebanez vient de rentrer.
Sujet verrouillé