Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:14

:roll: :roll: :roll:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:17

Eh beh dis donc, il leur a fallu 78 minutes pour comprendre qu'il fallait jouer au large. C'est bien.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:18

mission accomplie, bref le canada progresse bien.
On a fait le job et un peu de casse.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:18

On a encore fait le travail... sur le plan comptable

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:25

En mm temps c'était un peu une équipe bis ajd non...?

En tous cas Parra toujours aussi énorme. =D>

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:36

effectivement Parra est bien au niveau =D>

C'est sans doute un des rare buteur en forme dans cette coupe du monde. Je suis effare par la faiblesse des buteurs :shock: Le ponpon a ete sans doute pour Wilkinson qui a ete proche du ridicule dans le 1er match de l'angleterre.

Il doit y avoir un truc avec le ballon?? Ou bien il y a pas mal de vent??

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:39

Le ballon a effectivement un comportement particulier d'après certains. Sinon, vu que Lièvremont a pas vraiment d'équipe type, difficile de dire si c'était les coiffeurs ou non :mrgreen:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:41

Fennec a écrit:Eh beh dis donc, il leur a fallu 78 minutes pour comprendre qu'il fallait jouer au large. C'est bien.


+1

5 attaques au large, 4 essais mais non, ils sont allés s'empaler au centre pendant 75 minutes sur la defense regroupée des canadiens ... #-o

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:42

alexduke, oui le ballon a des trajectoires très bizarres , si non match disons très quelconque de l’équipe de France

[topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2011

18 Sep 2011, 12:48

Picamole intéressant

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:51

Je suis tellement un Rugbyx que je regarderais pas avant les 1/4

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 12:58

gob a écrit:
Fennec a écrit:Eh beh dis donc, il leur a fallu 78 minutes pour comprendre qu'il fallait jouer au large. C'est bien.


+1

5 attaques au large, 4 essais mais non, ils sont allés s'empaler au centre pendant 75 minutes sur la defense regroupée des canadiens ... #-o


C'etait la meme chose contre le Japon, alors que un minimum de jeu au large sur ces matchs, ca t'assures une victoire large et facile, et surtout ca evite a l'adversaire de croire en ses chances et de se retrouver a commettre une nombre incalculable d'erreurs defensives.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 13:12

Avec Marty qui reçoit le ballon, qui a 2-3 joueurs à l'aile et 7-8 canadiens face à lui, le jeu à l'aile est impossible.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 13:13

Information
Irlande: O'Gara arrêtera après le Mondial

En marge de la victoire historique (15-6) de l'Irlande samedi, à Auckland, face à l'Australie, dont il peut se vanter d'avoir été l'un des grands artisans avec à son actif deux pénalités décisives en fin de match, Ronan O'Gara, l'éternel ouvreur et buteur du XV du Trèfle, a clairement signifié à 34 ans son intention de prendre sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde. "J'ai pris beaucoup de plaisir sous ce maillot, mais je souhaite que ces dernières sorties m'en donnent encore plus, a déclaré un O'Gara au bord des larmes à la télévision irlandaise à l'issue de la rencontre. C'est une belle équipe, avec de bons gars et cela a beaucoup d'importance à nos yeux." Auteur de plus de 1 000 points en 113 sélections avec l'Irlande, O'Gara, que Jonathan Sexton est déjà prêt à suppléer, est d'ores et déjà assuré de laisser une trace indélébile dans l'histoire du rugby national et mondial.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 15:02

finalement, il vaut mieux finir 2eme, ca te laisse des chances honnetes de se retrouver en finale-> 1/4 contre l'angleterre, 1/2 contre l'irlande
dans le bas du tableaux, il y a aura les 3 equipes du sud et 2 enormes matchs : Australie/Sud Af et NZ/Argentine :shock:

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 15:04

Je vois Angleterre-Nouvelle Zélande en finale avec une victoire du 15 de la rose comme en Australie en 2003

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 15:15

alexduke, c'est impossible de battre l'Angleterre... pas en jouant de la sorte. Le vrai test contre la Nouvelle Zélande va nous montrer ce qu'on vaut vraiment. :|

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 17:32

Betsamee a écrit:Je suis tellement un Rugbyx que je regarderais pas avant les 1/4


Pareil que toi, et encore si les 1/4 sont fixés à 8h du mat' je ne les regarderai pas.

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

18 Sep 2011, 17:55

FabMars, bof pas besoin de prendre 60-13 contre la Nouvelle Zélande pour savoir ce qu'on vaut

[topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2011

18 Sep 2011, 18:20

FabMars a écrit:alexduke, c'est impossible de battre l'Angleterre... pas en jouant de la sorte. Le vrai test contre la Nouvelle Zélande va nous montrer ce qu'on vaut vraiment. :|

Parfait on se fera dérouiller comme à l'entrainement tué par les médias. On aura donc peut être une chance de battre les anglais sur un match.
Sujet verrouillé