[topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2011

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar el gringo » 11 Sep 2011, 12:28

Rocca, tu regarde le match sans savoir le score tu crois que le pays de galles étais entrain de gagner avec c historique en 100 ans les gallois n'ont battu qu'une fois les bocks. Il a du se tromper dans la couleur des maillots :lol: :lol: [-X
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2496
Enregistré le: 10 Déc 2005, 22:32
Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Rocca » 11 Sep 2011, 12:38

el gringo, non mais je le voyais tout exité avec son "plus que 3 minutes à tenir" ....quel blaireau
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar peezee » 11 Sep 2011, 12:44

Putain ce CJP... :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 12:45

heureusement qu'il a un devoir de neutralité :pong:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato
 
Messages: 12093
Enregistré le: 16 Juil 2008, 22:49

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar peezee » 11 Sep 2011, 12:47

Il a surtout un devoir d'intelligence... manque de bol ça fait longtemps qu'il a été recalé.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar JPP REVIENS » 11 Sep 2011, 13:12

La coupe du monde suivie par TF1 c'est :

- Une prise d'antenne 10 secondes avant le coup d'envoi, et une fin d'antenne 10 secondes après le coup de sifflet final

- 10 minutes de pub pendant la mi-temps

- Des analyses poussées de Christian Jeanpierre


C'est vraiment la classe, ou presque.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Bibpanda » 12 Sep 2011, 22:18

Information
L'équipe de France face au Canada :

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Rougerie (Cap.) - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Ouedraogo, Picamoles, Bonnaire - Millo-Chluski, Papé - Ducalcon, Servat, Poux

Remplaçants : Guirado, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Yachvili, Estebanez, Médard
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar mika » 12 Sep 2011, 22:48

Blessure de Mermoz en 1ère mi-temps, c'est quoi la côte? :mrgreen:

Putain vivement que ça se termine...
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar sonny » 12 Sep 2011, 22:53

mika, en même temps avec 1 match tous les 15 jours, ils vont finir d'ici décembre :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar mika » 14 Sep 2011, 07:54

Skrela out ( :ptdr: ) Doussain appelé
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Fennec » 14 Sep 2011, 08:01

Wisniewski il sent le pâté ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar mika » 14 Sep 2011, 08:19

Il s'est blessé aussi ce WE, après je ne sais pas si c'est sérieux ou pas! ;)

ps: n'oublie pas le nom du sélectionneur #-o
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar JPP REVIENS » 14 Sep 2011, 10:14

Il avait des crampes ce week end...

Cela étant, le petit Doussain est excellent et prometteur.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar sonny » 14 Sep 2011, 10:28

Fennec a écrit:Wisniewski il sent le pâté ?


son nom oui
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar sonny » 14 Sep 2011, 12:05

Information
Lakafia intercepté

Jusqu’à présent, le début de carrière internationale de Raphael Lakafia ressemblait à un sans-faute. Lors d’une opposition entre quelques joueurs de l’équipe de France et des enfants du club de Takapuna, Rafael Lakafia «s'est fait intercepter par un gamin de 10 ans» comme il l’a avoué plus tard sur son compte Twitter. Le troisième-ligne ne pourra même pas se venger sur les Canadiens dimanche puisque Marc Lièvremont a décidé de le ménager.

@20minutes
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Sep 2011, 12:18

le Canada qui bat le Tonga :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar JPP REVIENS » 14 Sep 2011, 12:27

Simon Mannix, l'entraîneur adjoint (néo-zélandais) du Racing a donné ses pronostics d'ici la fin de la coupe du monde.

Je suis plutôt d'accord avec lui :

QUARTS DE FINALE


AUSTRALIE v SAMOA


"Je vois l’Australie l’emporter car cette équipe ne refera pas la même erreur que lors du test match. Il n’y aura pas photo."


Le prono de Simon: Australie vainqueur avec entre 15 et 20 points d'écart.


ANGLETERRE v FRANCE


"Le quart de finale le plus compliqué à pronostiquer. On peut croire à une victoire française, mais si on me demande pourquoi je choisis les Français, je n’aurais pas beaucoup de réponses à donner."

C’est souvent quand ils n'étaient pas favoris, que les Bleus ont réalisé de grandes choses...

"Oui, souvent on dit cela des français. C’est un discours qui leur est dédié. Mais en Novembre, ils n’étaient pas favoris non plus, et pourtant ils ont pris 50 points (ndlr: défaite 59-16 contre l'Australie)."


"Les Anglais connaissent très bien les Français, ainsi que leur jeu. Ils maîtrisent le sujet français et sont capables de répondre physiquement aux problèmes posés par l’équipe de France. Ajoutez à cela, une excellente ligne de ¾ avec des Ben Foden, Chris Ashton, et deux n°10 de niveau mondial, en la qualité de Johnny Wilkinson et Toby Flood. Je vois donc les Anglais un poil trop fort pour la France."


Le prono de Simon: Angleterre vainqueur de 8 points.


AFRIQUE DU SUD v IRLANDE


"Je pense que les Sud-Africains trop physiques pour ces Irlandais là."


Ne sont-ils pas trop vieux ? Ce sont les mêmes quasiment qu’en 2007...

"Les Sud-Africains vont produire un jeu dans cette Coupe du Monde avec 0 jeu. Ils ont Morné Steyn en N°10 qui a un gros jeu au pied et qui occupera le terrain. Après, ce sont les avants qui vont porter le ballon et c’est la 3ème ligne qui finira le boulot. Le monstre sera ainsi en marche. Couche après couche, à force d’user, ils y arriveront comme ça."


Et Bryan Habana?

"Habana ne marquera que sur un turn-over ou sur une interception, c’est tout. Comme en 2007, cette équipe ne produira pas de jeu. Mais en 2007, ce n’est pas l’équipe qui a produit le plus de jeu qui a été championne du monde. Par contre si la mêlée va bien, accompagnée par la qualité de leur touche avec Victor Matfield, et les pieds des Fourie du Preez, Morne Steyn, ou encore François Steyn dont on connaît tous la qualité ici ; cette équipe peut faire mal."


Le prono de Simon: Afrique du Sud vainqueur de 10 points.


NOUVELLE ZELANDE v ECOSSE


"Je vois un match facile pour les Blacks parce que le style de jeu ouvert produit par l’Ecosse, face à leur défense, l'une des meilleures du monde, qui va très vite en contre-attaque, cela va leur convenir. Sincèrement, je vois les Néo-Zélandais s’imposer tranquillement."


Le prono de Simon: Nouvelle Zélande vainqueur de 30 points.


DEMI-FINALES


AUSTRALIE v ANGLETERRE


"Pour la première demi-finale, qui se jouera à l’Eden Park, je vois des Australiens revanchards de cette défaite à Twickenham en Novembre et de la finale en 2003. Je pense que Robbie Deanns est un bon entraîneur, qui a l’effectif et un jeu fait de mouvements, pour déstabiliser les Anglais."


"Cela sera serré. Cependant, il reste un point d’interrogation sur cette équipe australienne quant à la qualité de ses buteurs avec les James O’Connor et Quade Cooper qui ne sont pas des buteurs hors pairs, notamment sous la pression."


Le prono de Simon: Australie vainqueur avec entre 5 et 10 points d'écart.


NOUVELLE-ZELANDE v AFRIQUE DU SUD


Les All Blacks vont encore hisser leur niveau de jeu dans ce match, en gagnant leurs duels, et notamment devant avec la mêlée et derrière avec la qualité individuelle de chacun. Cela sera un sacré choc !


Le prono de Simon: Nouvelle-Zélande vainqueur de 10 points.


MATCH POUR LA TROISIEME PLACE - ANGLETERRE v AFRIQUE DU SUD


"Je vois les Anglais l’emporter sur des Sud-Africains très déçus de leur défaite en demi-finale. Les Anglais sont à mon avis plus capables de se remotiver."


Le prono de Simon: L'Angleterre vainqueur de 14 points




FINALE - NOUVELLE ZELANDE v AUSTRALIE


"La finale de rêve pour tout le monde. Tous les vrais supporters de rugby ont envie de voir cette finale. Et là on va voir une finale avec une intensité extraordinaire. Qui va gagner? On ne sait pas. Qui mérite de gagner par rapport à tout le travail fait? Pour moi, c'est la Nouvelle-Zélande. Je ne suis pas capable de dire s'ils le feront. J'espère, je croise tous les doigts, je croise tout, mais bon..."


Est-ce que tu penses les Néo-Zélandais capables de résister à la pression?

"Bien sûr. Je connais les Néo-Zélandais comme peuple. Et je pense que le public, les médias, oui, ils vont monter la pression mais n'oublie pas que chaque fois qu'ils portent le maillot des Blacks, cette pression est déjà là. Les Blacks sont capables de répondre. Ils feront leur match, ils ne passeront pas à côté."


Mais en 2007, ils ont craqué!

"En 2007, ils ont craqué parce que Daniel Carter se blesse, que Nick Evans qui rentre se blesse aussi et là on a plus de No 10. On a manqué de leadership sur le terrain et on s'est planté tactiquement.

Mais mentalement, ils sont prêts. La défaite en Australie m'inquiète beaucoup. Les joueurs aussi, et c'est tant mieux. Parce que quand on rentre sur le terrain sans peur, sans question, peut-être que c'est là qu'on se plante.

Et puis lors de ce match, les Blacks ont montré des qualités mentales extraordinaires parce qu'ils sont passés complètement à côté de leur première mi-temps, et ils sont revenus à 20-20 en deuxième. Ils étaient en place. Seul le génie de Will Genia a fait basculer le match."


Donc, tu vois les Blacks gagner?

"(Longue hésitation) Écoute, je ne suis pas du tout patriote. Par contre, dans mon métier, comme joueur ou entraîneur - cela fait maintenant 16 ans que j'ai quitté le pays - j'ai une admiration énorme pour le travail fait par le groupe et le staff de la Nouvelle-Zélande. C'est un staff qui s'est formé en Europe. Ils ont appris des choses et ils les ont adaptés aux spécificités de la Nouvelle-Zélande. Ils ont adaptés le jeu. C'est un truc dont le rugby européen doit être fier (Steve Hansen et Graham Henry sont passés par le Pays de Galles, Wayne Smith par Northampton). Bien sûr je les connais, j'ai eu la chance de pouvoir aller les voir deux ans d'affilée, mais ce n'est pas pour ça que je dis tout ça. Gagner serait une juste récompense pour tout le travail qu'ils ont fait.


Et puis pour le rugby en Nouvelle-Zélande, il faut gagner. Si on perd, je m'inquiète pour son avenir. La popularité du foot prend de plus en plus d'importance, le succès des All Whites à la Coupe du Monde en 2010 a fait un gros buzz (ndlr: seule équipe invaincue du tournoi). Le public est un peu blasé avec le rugby. Si on gagne, ça va rebooster le pays de manière incroyable. Alors que si on perd... J'ai même pas envie d'y penser.


J'ai confiance. Même si j'ai beaucoup de points d'interrogation. Cela fait deux ans que je dis, attention à l'Australie, attention à l'Australie... On a besoin de quatre bons matchs pour gagner. En est-on capables? J'en suis sûr. Est-ce qu'on va le faire? J'espère."


Simon, il nous faut ton pronostic...

"Allez... La Nouvelle-Zélande gagne la finale. De trois points. Un drop de Dan Carter. Juste avant la prolongation."
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Sep 2011, 23:25

10h30 Ireland-Australia demain en espérant un miracle vue notre niveau actuelle [-o<
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar Rocca » 17 Sep 2011, 09:55

Moi je vois assez une finale Angleterre-Nouvelle Zélande
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [topic Unique]:Du rififfi chez les kiwis-Irb World Cup 2

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2011, 11:45

Je ne comprends toujours pas le choix de Sexton à l'ouverture et pour buter... avec un bon buteur, ils auraient 9 points d'avance...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités