Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:mika, tu peux toujours poster ta table de cuisine remplie de cèpes.
Tu habites dans quelles région?
Dédézanne a écrit:Moi, je ramasse des safranés et des sanguins à la st baume(pour ceux qui connaissent).
A la poèle c'est un régal. Mais la saison c'est pas sept-octobre??
gaby87 a écrit:dlb1664, Je ne pense pas qu'il faille faire une disserte de 3 pages pour comprendre l'intérêt du topic.
Ce topic est dans la lignée de "Chasse sous marine et apnée" .
On y retrouvera ici les expériences des amoureux de la nature, leurs performances avec photos ou vidéos à l'appuis s'ils le souhaitent, quelques conseils de leur part, et cetera et cetera.
gaby87 a écrit:Je suis allé aux champignons hier matin vers 10h. Il était déjà trop tard, j'ai abandonné après 1h30 de recherche et seulement 1 cèpes de trouve
J'y reviens demain matin mais vers 7h.
Je pars également jeudi midi pour 24h koh lanta au bord d'un étang. Sans amener de nourriture. Juste des cannes à pêche pour se nourrir et un briquet pour allumer le feu.
Rocca a écrit:gaby87 a écrit:Je suis allé aux champignons hier matin vers 10h. Il était déjà trop tard, j'ai abandonné après 1h30 de recherche et seulement 1 cèpes de trouve
Je pars également jeudi midi pour 24h koh lanta au bord d'un étang. Sans amener de nourriture. Juste des cannes à pêche pour se nourrir et un briquet pour allumer le feu.
.. tu métonne que tu chopes pas
killerdemars a écrit:Rocca a écrit:gaby87 a écrit:Je suis allé aux champignons hier matin vers 10h. Il était déjà trop tard, j'ai abandonné après 1h30 de recherche et seulement 1 cèpes de trouve
.. tu métonne que tu chopes pas
Un petit "salut poupée, ça te dit une petite sortie de mon champignons" ça fait craquer les filles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités