Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:mika, tu peux toujours poster ta table de cuisine remplie de cèpes.![]()
Tu habites dans quelles région?
Dédézanne a écrit:Moi, je ramasse des safranés et des sanguins à la st baume(pour ceux qui connaissent).
A la poèle c'est un régal. Mais la saison c'est pas sept-octobre??
gaby87 a écrit:dlb1664, Je ne pense pas qu'il faille faire une disserte de 3 pages pour comprendre l'intérêt du topic.
Ce topic est dans la lignée de "Chasse sous marine et apnée" .
On y retrouvera ici les expériences des amoureux de la nature, leurs performances avec photos ou vidéos à l'appuis s'ils le souhaitent, quelques conseils de leur part, et cetera et cetera.
gaby87 a écrit:Je suis allé aux champignons hier matin vers 10h. Il était déjà trop tard, j'ai abandonné après 1h30 de recherche et seulement 1 cèpes de trouve
J'y reviens demain matin mais vers 7h.
Je pars également jeudi midi pour 24h koh lanta au bord d'un étang. Sans amener de nourriture. Juste des cannes à pêche pour se nourrir et un briquet pour allumer le feu.
Rocca a écrit:gaby87 a écrit:Je suis allé aux champignons hier matin vers 10h. Il était déjà trop tard, j'ai abandonné après 1h30 de recherche et seulement 1 cèpes de trouve
Je pars également jeudi midi pour 24h koh lanta au bord d'un étang. Sans amener de nourriture. Juste des cannes à pêche pour se nourrir et un briquet pour allumer le feu.
.. tu métonne que tu chopes pas
killerdemars a écrit:Rocca a écrit:gaby87 a écrit:Je suis allé aux champignons hier matin vers 10h. Il était déjà trop tard, j'ai abandonné après 1h30 de recherche et seulement 1 cèpes de trouve
.. tu métonne que tu chopes pas
![]()
Un petit "salut poupée, ça te dit une petite sortie de mon champignons" ça fait craquer les filles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités