Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Dans le même genre, il y a un truc sympa, qui impressionne (à y penser si vous invitez une meuf ou ses parents) alors que c'est super simple: filet de poisson à la chantilly salée.
- Faites une chantilly avec de la crème liquide (petit conseil: mettre votre bol où vous allez faire votre chantilly au congélo 1h avant) au batteur électrique.
- Ajoutez du gingembre râpé et de la ciboulette.
- Accompagnez votre chantilly salée d'un filet de poisson cuit à la vapeur ou à la poële (le filet de truite au beurre va très bien avec la chantilly salée).
Entre le gingembre et l'aspect classe du plat, je vous assure qu'il y a de fortes chances pour que vous niquiez la donzelle. Au pire, vous pouvez toujours troncher ses parents.
jod.ko a écrit:Nan mais sérieux, on peut faire une bone blanquette sans mettre 1 kg de beurre et 1 litre de crème pour 4.
Jodko.
Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:Je teste ce soir ta recette Gastibelza.
Tu nous diras ce que tu en as pensé, si tu l'améliorerais en rajoutant ou supprimant quelque chose![]()
dlb1664 a écrit:Gastibelza, tu mets du gingembre dans tous tes plats ?
Fennec a écrit:Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:Je teste ce soir ta recette Gastibelza.
Tu nous diras ce que tu en as pensé, si tu l'améliorerais en rajoutant ou supprimant quelque chose![]()
Bon j'ai fait ça avec les moyens du bord, i.e. pas d'économe ni de râpe, et du gruyère rapé en guise de crottin de chèvre.![]()
Mais le résultat était sympa, je garde la recette de côté.
jod.ko a écrit:Je t'arrête tout de suite, la blanquette et le bourguignon n'ont rien de calorique...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 62 invités