Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Dans le même genre, il y a un truc sympa, qui impressionne (à y penser si vous invitez une meuf ou ses parents) alors que c'est super simple: filet de poisson à la chantilly salée.
- Faites une chantilly avec de la crème liquide (petit conseil: mettre votre bol où vous allez faire votre chantilly au congélo 1h avant) au batteur électrique.
- Ajoutez du gingembre râpé et de la ciboulette.
- Accompagnez votre chantilly salée d'un filet de poisson cuit à la vapeur ou à la poële (le filet de truite au beurre va très bien avec la chantilly salée).
Entre le gingembre et l'aspect classe du plat, je vous assure qu'il y a de fortes chances pour que vous niquiez la donzelle. Au pire, vous pouvez toujours troncher ses parents.
jod.ko a écrit:Nan mais sérieux, on peut faire une bone blanquette sans mettre 1 kg de beurre et 1 litre de crème pour 4.
Jodko.
Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:Je teste ce soir ta recette Gastibelza.
Tu nous diras ce que tu en as pensé, si tu l'améliorerais en rajoutant ou supprimant quelque chose
dlb1664 a écrit:Gastibelza, tu mets du gingembre dans tous tes plats ?
Fennec a écrit:Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:Je teste ce soir ta recette Gastibelza.
Tu nous diras ce que tu en as pensé, si tu l'améliorerais en rajoutant ou supprimant quelque chose
Bon j'ai fait ça avec les moyens du bord, i.e. pas d'économe ni de râpe, et du gruyère rapé en guise de crottin de chèvre.
Mais le résultat était sympa, je garde la recette de côté.
jod.ko a écrit:Je t'arrête tout de suite, la blanquette et le bourguignon n'ont rien de calorique...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 115 invités