Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 00:21

dlb1664, exactement.

C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de me remotiver après mon DUT.

Cela dit, le bâtiment est pas mal pour ça aussi.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 08:39

Jodko puis-je avoir une explication à tes posts smileys à la EL MA?

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 09:32

superolive a écrit:dlb1664, + 1

+2

J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école :mrgreen:

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 09:56

J'ai fait trois missions d'une journée dans une usine de surgelés. L'horreur. 13h45-22h45, avec seulement 30 minutes de pause. Le plus horrible dans ce job c'est que ta vie est polarisée par le boulot. Je rentrais chez moi à 23h30, dodo jusqu'à 10h, et à 13h faut repartir au boulot.

Je comprends les gens qui pètent un cable là-dedans et se mettent à boire pour oublier leur boulot.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:12

Perso j'ai bossé 4 ans de suite à la poste. Horrible d'avoir un verre ou un café payé par les patrons de chaque bar ou cave à vin sur la tournée.
Quand aux vendanges chez mon oncle, je vous en parle pas. Tous les repas étaient des purs gueuletons à se faire exploser la panse. Le tout arrosé de bon pinard.

Nemenems a écrit:
superolive a écrit:dlb1664, + 1

+2

J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école :mrgreen:

Comment ils fonctionnent ?

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:36

le meilleur emploi saisonnier, c'est quand même prof : 2 mois à en chier l'été à se trouver des occupations, payé les 10 autres mois à rien foutre.

































































appeau à jester :fier:

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:41

:tire: :doubeul:

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:50

sillicate a écrit:Perso j'ai bossé 4 ans de suite à la poste. Horrible d'avoir un verre ou un café payé par les patrons de chaque bar ou cave à vin sur la tournée.
Quand aux vendanges chez mon oncle, je vous en parle pas. Tous les repas étaient des purs gueuletons à se faire exploser la panse. Le tout arrosé de bon pinard.

Nemenems a écrit:
superolive a écrit:dlb1664, + 1

+2

J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école :mrgreen:

Comment ils fonctionnent ?



?? J'ai pas compris la question :cretin:

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:52

sillicate a écrit:
Nemenems a écrit:J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école :mrgreen:

Comment ils fonctionnent ?


En fait y'a un aimant à l'intérieur c'est pour ça qu'on croit qu'ils collent au frigo :wink:

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:53

Les vendanges c'est mortel, travailler dos courbé et ce, pendant toute la journée, je recommande pas.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:57

C'est mortel mais ça paie bien. Et puis, celles que j'ai faites, l'ambiance était super sympa.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:59

Nemenems, laisse tomber, c'était à propos des magnets. Fucking magnets, how do they work ? (ok je sais que c'est pas tout à fait la même chose en angliche et français).

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 10:59

Parceque tu étais de la famille.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 11:26

sillicate a écrit:Nemenems, laisse tomber, c'était à propos des magnets. Fucking magnets, how do they work ? (ok je sais que c'est pas tout à fait la même chose en angliche et français).


Ils collent une plaque d'aimants à une plaque image. En plus c'était des images en 3D :shock:, trop cool !! :mrgreen:
Mais moi je ne m'occupais que d'empaqueter les aimants. Chacun sa spécialité :cretin:

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 11:38

Jester a écrit:Parce que tu étais de la famille.

Non, c'est juste que les gens du Diois sont chaleureux. redaface2
Puis c'est pas un grand domaine où on était 200 à vendanger, on était une grosse douzaine environ.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 12:46

Vendeur chez Darty, l'été, au rayon électroménager, il n'y a rien de mieux.

Tous ces cons de vendeurs se barrent en vacances, du coup, tout le rayon est pour toi, tu es donc SEUL à toucher leurs primes à chaque produit vendu. Si t'es un peu commerçant et motivé, tu te gaves en salaire.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 13:02

Un job utile que j'avais fait fut décharger des camions frigorifiques au Port de Pêche à Lorient. Tu es payé à faire du sport, avec un rythme plutôt tranquille, qui compense le salaire relativement faible pour de l'intérim.

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 21:04

Travail en usine, j'ai fait aussi, je mettais les chapeaux des bouteilles de gaz, c'est vraiment un taf de merde, mais j'avais des primes de risque.

Ya aussi coursier l'été qui est pas mal, mais a paris j'avoue que ca me casserai les couilles

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 21:19

Sinon j'ai des entretiens pour faire du télémarketing...payé au SMIC, 100 à 150 appels par jour, appels automatisés...

Re: Emploi saisonnier/Taff d'été

05 Juil 2011, 21:21

Zobi1, si t'aimes bien te faire insulter et raccrocher au nez c'est parfait :mrgreen:
Répondre