Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:dlb1664, + 1
Nemenems a écrit:superolive a écrit:dlb1664, + 1
+2
J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école
sillicate a écrit:Perso j'ai bossé 4 ans de suite à la poste. Horrible d'avoir un verre ou un café payé par les patrons de chaque bar ou cave à vin sur la tournée.
Quand aux vendanges chez mon oncle, je vous en parle pas. Tous les repas étaient des purs gueuletons à se faire exploser la panse. Le tout arrosé de bon pinard.Nemenems a écrit:superolive a écrit:dlb1664, + 1
+2
J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école
Comment ils fonctionnent ?
sillicate a écrit:Nemenems a écrit:J'ai passé un été à ranger des magnets dans des boîtes en travaillant en 3-8. J'ai cru que j'allais me tirer une balle. Et donc ensuite j'ai encore plus bien travaillé à l'école
Comment ils fonctionnent ?
sillicate a écrit:Nemenems, laisse tomber, c'était à propos des magnets. Fucking magnets, how do they work ? (ok je sais que c'est pas tout à fait la même chose en angliche et français).
Jester a écrit:Parce que tu étais de la famille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités