Modérateur: Modérateurs
kus_85 a écrit:j'me demandais commen ça se faisait que le topic n'apparaissait plus, en fait quelqu'un l'a supprimer j'aimerai bien savoir qui !!!!!!!
bref au départ de topic était fait pour parler des joueurs marseillais qui faisaient le RAMADAN donc j'vois pas pourquoi on l'a supprimer.
... si ca part en couilles.ideh a écrit:kus_85 a écrit:j'me demandais commen ça se faisait que le topic n'apparaissait plus, en fait quelqu'un l'a supprimer j'aimerai bien savoir qui !!!!!!!
bref au départ de topic était fait pour parler des joueurs marseillais qui faisaient le RAMADAN donc j'vois pas pourquoi on l'a supprimer.
Je crois c est parce qu'on a pas le droit de parler de religion
Rafael a écrit:Le musulman se soumet à Dieu. «Islam» veut dire «soumission», abandon total. Le musulman honore Dieu en attestant de sa foi, en récitant sa prière (cinq fois le jour), en faisant l’aumône, en jeûnant pendant le mois du Ramadân, en essayant d’accomplir son pèlerinage à la Mecque, en Arabie.
Désolé de m'imiscer dans votre conversation
omman10 a écrit:(je precise que dans le coran on retrouve aussi jesus moise noe etc... et que ce qui differencie l'islam des autres religions c'est que les autres ne reconnaissent que "leur" prophete alors que l'islam reconnait tout ce qui s'est passé avant et que mohamed est en fait le dernier prophete le plus important aussi)
Kzo a écrit:omman10 a écrit:(je precise que dans le coran on retrouve aussi jesus moise noe etc... et que ce qui differencie l'islam des autres religions c'est que les autres ne reconnaissent que "leur" prophete alors que l'islam reconnait tout ce qui s'est passé avant et que mohamed est en fait le dernier prophete le plus important aussi)
En même temps tu donnes l'explication, comment veux-tu par exemple que la Bible parle de Mahomet alors qu'il est né des centaines d'années plus tard ?
Franchement je veux pas créer une guerre mais je trouve débile ceux qui font le Ramadan durant un mois et que les 11 autres mois ils en ont rien à foutre du Coran, et il y en a combien des comme ça ?
C'est comme si moi je faisais Carême durant 40 jours, alors que je me fous entièrement de la religion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités