Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:des dérogations sont accordées pour les sportifs de haut niveau.
à moins bien sur qu'ils ne se réfèrent aux plus extrémistes, ils ont le droit de boire de l'eau tant qu'ils veulent.
tu crois que le islam c'est la FIFA? encore une connerie de ta part
cest tres bien explique dans le coran que si il ya un imprevu on peut repouser le ramadan un autre moi ou faire les jours non faits a pres la fin du ramadan
"Les joueurs trouvaient un arrangement avec l'imam. La règle était que ceux qui voulaient continuer le jeûne ne jouaient pas le week-end", continue Kombouaré.
burton a écrit:le ramadan si il est bien respecté tant mieux pour les bons pratiquants. Moi par contre ce qui m'énerve c'est la majorité des gens qui se disent musulmans car ils font leur ramadan alors qu'en dehors de ca il respecte rien, boivent de l'alcool, sont agressifs, etc...
On est un bon musulman ou on l'est pas dc ceux qui sont comme ca arretez de faire le ramadan ca sert a rien.
Sinon bon courage a tous les autres qui font ca sérieusement
c'est ideh qui t'as faire rire toi aussi?shen.ba a écrit:Bon, moi j'ai lu des choses marrantes quand même
Si tu fais les 5 prières et que tu vas boire un coup puis tu voles chez l'épicier d'en face, ta prière ne sert plus à grand chose.... Je réponds à celui qui disait que tant que tu faisais les 5 prières, tu étais musulman.
Puis, pour moi, un musulman qui ne pratique pas les 5 piliers de l'Islam n'est pas un musulman. C'est mon avis et celui de pas mal de grand Imam.
Sinon, si tu lis la vraie bible, la première (dsl mais je pige pas trop avec les premiers testaments...), il y a un verset qui parle de Mahommet, bien qu'il soit né des siècles plus tard.
Sinon bon ramadan à tous les musulmans du forum
beenie a écrit:c'est ideh qui t'as faire rire toi aussi?shen.ba a écrit:Bon, moi j'ai lu des choses marrantes quand même
Si tu fais les 5 prières et que tu vas boire un coup puis tu voles chez l'épicier d'en face, ta prière ne sert plus à grand chose.... Je réponds à celui qui disait que tant que tu faisais les 5 prières, tu étais musulman.
Puis, pour moi, un musulman qui ne pratique pas les 5 piliers de l'Islam n'est pas un musulman. C'est mon avis et celui de pas mal de grand Imam.
Sinon, si tu lis la vraie bible, la première (dsl mais je pige pas trop avec les premiers testaments...), il y a un verset qui parle de Mahommet, bien qu'il soit né des siècles plus tard.
Sinon bon ramadan à tous les musulmans du forum
Ryo Saeba a écrit:et au faite , quand vous priez mais que vous etes dans la merde dans la vie de tt les jours
exemple : pas d argent
est ce que votre dieu fait tomber de l argent du ciel
beenie a écrit:ieh, faut pas t'exciter. Je remarque deja que je ne suis pas le seul a rire de tes reponses.
Tu dis que pour etre musulman, il suffit de faire la priere. Ok, c'est vrai mais il est aussi vrai que t'as oublie les 4 autres piliers qui font un musulman. T'as qd meme donne 20% de la reponse. Pour qqn qui se dit musulman et qui a fait, je cite, l'ecole coranique, n'est ce pas un peu faiblard comme score?
kus_85 a écrit:beenie, t'es relou en plus tu joue ton malin donc va jouer aux billes avec tes crottes de nez au bac à sable ça sera mieux pour toi !!! parce-que ca fait dja 5 pages ou tu joue ton malin et la ça en devient ridicule !!!!!
Pour IDEH comme d'hab j'suis daccord avec toi et shen.ba également donc sahhaftourkoum les frères .
ali a écrit:bayern dessailly juif
lol le gars il est ghanéen pareil pour sagnol le gars c un stephanois bien francais moyen n'importe quoi
Le Bayern du sud a écrit:ali a écrit:bayern dessailly juif
lol le gars il est ghanéen pareil pour sagnol le gars c un stephanois bien francais moyen n'importe quoi
pk un juif ne peut pas etre un frncais moyen nimporte quoi
on snet bien encore un antisemite primaire
eh oui ya des juifs africain ou setphanois
on nest peu etre que 20 millions dans le monde mais on est la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités