Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:arrete de dire n'importe koi
c bien s'ils vont faire la priere au ramadan, c'est mieux pour eux mais ya trop de types que j'apercois a la mosquee qu'a cette epoque et le reste du temps de face ca joue les muz de par derriere ca fait des betises fippantes en s'en battant les couilles de tout en disant meme des trucs abusés des fois(moi je rigole pas avec la religion)
McK a écrit:LOL
Christophe Dugarry juif c'est carrément impossible, regarde le prénom
A moins que ses parents ne soient pas du tout pratiquant et ont donné le prénom au hasard
omman10 a écrit:bon je vais repondre doucement a chaque connerie que j'ai lue dans lotre topic, je pensais kon l'avai oublie et jy retrouve 70 reponses et un verrouJe croyais que l'Islam interdisait l'alcool et les rapports sexuelles avant le mariage??
et les gens maries t'y penses?les musulmans ont le droit de se marier oui!!
l'alcool est interdit tout le temps lalcool nest pas interdit mais deconseille mon chere comme dans le judaismea l'OM, Mido et Christanval sont musulmans mais pendant le ramadan ils mangent quand m^me la journée
le coran lautorise
peut etre les jours de match mais rien de plusdes dérogations sont accordées pour les sportifs de haut niveau.
à moins bien sur qu'ils ne se réfèrent aux plus extrémistes, ils ont le droit de boire de l'eau tant qu'ils veulent.
tu crois que le islam c'est la FIFA? encore une connerie de ta part
cest tres bien explique dans le coran que si il ya un imprevu on peut repouser le ramadan un autre moi ou faire les jours non faits a pres la fin du ramadanthierry henry musulman vous me faites rire la
le gars vient de se marie a leglise avec son anglaise
et se signe avant chaque match et apres les buts
anelka je le savait
ya aussi 2 juif en edf qui reussira a les trouve?
clochard argumente pouvoirje suis desole kus_85 mais c est vrai ce ke je dis et j en suis sur et certain. tout musulman doit faire ses 5 prieres s'il a la capacite de les faire.
on doit la faire mais si on la fait pas on est pas pour autant pas musulmans
on est dans le peche c clair mais la tu vas loin, sinon je compte meme plus le nombre de non musulmans
et pour repondre a beenie, dans l'islam ta 5 piliers
la foi
la priere
le ramadan
l'aumone
le pelerinage a la mecque
voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités