Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2014, 21:57

Si vous avez kiffé ce purple wedding, vous adorerez l'épisode final de la saison 5. redaface2

14 Avr 2014, 22:02

sans spoiler autre chose, si on connait la réponse clairement à la lecture des livres, merci de me répondre (succinctement sans développer) à la question suivante :
Spoiler: montrer
qui a tué le petit merdeux ?

Re:

14 Avr 2014, 22:04

320cds a écrit:sans spoiler autre chose, si on connait la réponse clairement à la lecture des livres, merci de me répondre (succinctement sans développer) à la question suivante :

C'est un complot de la vieille Tyrell et Little Finger apparemment mais c'est pas très clair même dans le bouquin ;)

Re:

14 Avr 2014, 22:17

aristote2 a écrit:Si vous avez kiffé ce purple wedding, vous adorerez l'épisode final de la saison 5. redaface2

On sait ce que la saison 5 couvrira (je parle en longueur de bouquin) ? Parce que la saison 4 va jusqu'à la fin du Tome 3, et là franchement à mi-Tome 4 il ne s'est pas passé grand chose, en tout cas pour moi pas assez pour faire une saison complète.

14 Avr 2014, 22:21

Spoiler 4-02
Sinon Oberyn dans les bouquins il était gay aussi ??? :-k

Re:

14 Avr 2014, 22:29

dlb1664 a écrit:Spoiler 4-02
Sinon Oberyn dans les bouquins il était gay aussi ??? :-k

Oui c'est vaguement suggéré dans les bouquins qu'il est bi. L'une des craintes des puristes d'ailleurs étaient qu'HBO n'ose pas le retranscrire tel quel.

Re: Re:

14 Avr 2014, 22:50

dlb1664 a écrit:
320cds a écrit:sans spoiler autre chose, si on connait la réponse clairement à la lecture des livres, merci de me répondre (succinctement sans développer) à la question suivante :

C'est un complot de la vieille Tyrell et Little Finger apparemment mais c'est pas très clair même dans le bouquin ;)

merci.

je vois ton avatar (à droite), cela me rappelle que j'ai bien kiffé Banshee.

Par contre, pour le dernier épisode de la saison, le dénouement, pourtant attendu, est toujours un peu décevant, par rapport à qu'on a fantasmé et enlève un peu de l'intérêt
le père se tue
.

Comme dans le mentalist
Red John
; GOT
l'empoisonnement du merdeux
; Castle
trouver et confronter le tueur de sa mère
.

Re: Winter is coming

14 Avr 2014, 22:52

Ça vaut les réaction du final de la saison 1 ou du red wedding.
Et ça a un petit coté malsain, des gens content de voir quelqu'un mourir.

Re: Re:

14 Avr 2014, 23:39

dlb1664 a écrit:

LittleFinger le revendique ouvertement en discutant avec Sansa après leur fuite aux Eryie. Il assure que c'est les 2 tyrells qui ont placé le poison dans son collier

15 Avr 2014, 00:13

sillicate

c quoi tous ces mauvaises reactions pour ce jeune irlandais qui meurent dans d’atroces souffrances :evil: :cretin:

Re:

15 Avr 2014, 11:15

EL MAGNIFICO a écrit:sillicate

c quoi tous ces mauvaises reactions pour ce jeune irlandais qui meurent dans d’atroces souffrances :evil: :cretin:

S'il y a autant de réactions de joie à la mort de son personnage, c'est qu'il a su parfaitement jouer les salauds, donc que c'est un bon acteur. Tu devrais être content non ? :mrgreen:

15 Avr 2014, 12:30

sillicate je crois qu'il est surtout ravie que ca finisse , il parait qu'il en pouvait plus , il se dit même qu'il va arrêter sa carrière de comédien :?

15 Avr 2014, 16:21

http://gameofboobs.com/

7/10 je suis déçu redaface2

15 Avr 2014, 17:06

5/10 :cry:

15 Avr 2014, 17:32

10/10. :fier:

15 Avr 2014, 22:11

Image