Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

10 Avr 2014, 21:04

D'où surement les pointillés redaface2

11 Avr 2014, 11:42

Putain :ptdr:

11 Avr 2014, 12:48

:mrgreen: :lol:

Sinon : Game of Goats !

11 Avr 2014, 12:55

:prosterne:

11 Avr 2014, 13:21

:ptdr: :ptdr:

12 Avr 2014, 13:37

Mais que c'est con ! :ptdr:

14 Avr 2014, 14:53

Ce soir, Purple Wedding. :hehe:
(Je déconseille à ceux qui n'ont pas lu le bouquin de chercher sur google ce qu'est le "Purple Wedding" :mrgreen:)

14 Avr 2014, 14:53

Tu en as déjà trop dit je pense :mrgreen:

14 Avr 2014, 14:56

Non mais j'ai fait par curiosité la recherche sur google et le premier lien est un spoil gigantesque. :mrgreen:

14 Avr 2014, 15:32

Spoiler: montrer
Enfin, après autant de morts et de massacres, un événement dans GoT qui va mettre tout le monde en joie.
Modifié en dernier par sillicate le 14 Avr 2014, 16:09, modifié 1 fois.

14 Avr 2014, 15:34

Là par contre t'en dis vraiment trop. :mrgreen:

14 Avr 2014, 17:28

Le compte Facebook de Sigur Ros:
We were honoured to be joffrey’s official wedding band on tonight's Game of Thrones. what a wonderful occasion!

:cretin:

14 Avr 2014, 21:05

Bon pas trop mal retranscrit ce Purple Wedding. Toujours pas mal de libertés prises sur le bouquin, mais dans l'ensemble c'est kiffant.

Spoiler sur la suite de la saison :
Maintenant j'attends avec impatience l'affrontement Oberyn-Hound, la mort de Tywin et surtout le cliffhanger final qui va mettre les non lecteurs sur le cul :bave:

14 Avr 2014, 21:09

Tu devrais préciser spoiler bouquin quand même à mon avis ;)

Sinon :

Episode 404 + suppositions bouquins

j'avais déjà pas bien compris l'histoire de l’empoisonnement de Geoffrey dans le livre, mais là c'est encore moins évident, c'est quand la vieille touche les cheveux de Sansa, si c'est ça c'est vraiment subtil :-k

14 Avr 2014, 21:14

C'est des spoilers bouquins mais qui vont se dérouler dans la saison en cours. :wink:

Tu en es où dans les bouquins ? (rapport à ton spoiler)

14 Avr 2014, 21:17

J'en suis au dernier, mais le spoiler concerne uniquement des suppositions sur l'épisode d'hier ;)

14 Avr 2014, 21:27

Bon je suis à la moitié du Tome 4 donc il me manque peut-être des trucs mais en fait on ne sait pas vraiment qui a "tué" Joffrey. Ce dont on est sûr c'est que c'est une perle du collier qu'a donné le bouffon à Sansa qui a empoisonné le vin. L'hypothèse la plus plausible c'est effectivement une association mère Tyrell-Littlefinger, maintenant l'intervention de la vieille est effectivement pas flagrante.
Les autres lecteurs pourront nous en dire plus, ça fait un moment que j'ai lâché le bouquin pour pas m'embrouiller avec la série.

14 Avr 2014, 21:36

Ouais là à un moment on voit la vieille Tyrell toucher les cheveux de Sansa, mais bon comme dans le bouquin me demande bien comment elle savait qu'à un moment elle allait toucher le verre de Geoffrey, enfin j'ai toujours trouvé ce passage tiré(l) par les cheveux :mrgreen: :-k

14 Avr 2014, 21:39

On a besoin de l'expertise de sillichatte. redaface2

14 Avr 2014, 21:44

spoiler GOT dernier épisode

enfin il crève cet enfant de pute :twisted:

Par contre je m'y attendais pas du tout ( comme quand un des principaux meurt en faite :mrgreen: )

J'ai pas encore lu les bouquins ( mais j'ai le tome 1^^), donc je sais pas du tout qui met le poison ( bon maintenant j'ai ma tite idée vu que j'arrive pas à ne pas cliquer sur un spoiler :? )

Quand Tyrion prend le verre, on voit la vieille Tyrell avec un regard chelou en fond^^)
Répondre