Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Pour les anglophones, une interview de Martin assez intéressante (attention, spoilers livre 4 et 5 included) : http://io9.com/george-r-r-martin-answers-our-toughest-song-of-ice-and-886133300
Au passage, petit tacle dans la bouche à Tolkien.
sillicate a écrit:Je ne sais pas à quoi correpsondent les tomes français, je lis les tomes en découpage anglais. le dernier est le tome 5, le 6 est pour dans au moins un an.
tsi-na-pah a écrit:sillicate a écrit:Je ne sais pas à quoi correpsondent les tomes français, je lis les tomes en découpage anglais. le dernier est le tome 5, le 6 est pour dans au moins un an.
t'es sur de la date??(autant qu'on peut être sur avec GRRM ?) si c'est vrai, je dois limite commencer à relire le tome 1.
aristote2 a écrit:tsi-na-pah a écrit:sillicate a écrit:Je ne sais pas à quoi correpsondent les tomes français, je lis les tomes en découpage anglais. le dernier est le tome 5, le 6 est pour dans au moins un an.
t'es sur de la date??(autant qu'on peut être sur avec GRRM ?) si c'est vrai, je dois limite commencer à relire le tome 1.
C'est sûr.
Entre l'encyclopédie qui devrait sortir en 2014 et les préquels (Dunk et l'Œuf), la sortie du tome 6 devrait être repoussée à fin 2014 - début 2015. En anglais bien entendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités