Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

04 Juin 2013, 08:59

Spoiler: montrer
Dans les bouquins on apprend surtout que la mort de Balon est due à un sans visage probablement payé par Euron

04 Juin 2013, 09:08

carma, merde j'aurais pas du lire ton spoil :mrgreen:
ou j'en suis on sait juste qu'il est tombé du pont

04 Juin 2013, 09:52

Je sais pas si c'est déjà posté ici :
https://twitter.com/RedWeddingTears

04 Juin 2013, 10:02

dlb1664,
En fait on l'apprend en lisant entre les lignes (comme pas mal de choses dans GoT), pas directement, par la prophétie du Fantome de Noblecoeur que rencontre Arya (ASOS Chapitre 23, donc je pense que tu l'as lu :mrgreen: ). Ce passage ayant été zappé de la série (remplacé par Mélissandre qui débarque de nulle part), je suis pas sûr qu'on l'apprenne directement dans la série.
« J'ai rêvé d'un homme sans visage, attendant sur un pont qui roulait et tanguait. Sur son épaule était perché un corbeau noyé, les ailes tout engluées d'algues. »

04 Juin 2013, 10:09

carma, ça me dit rien, moi là j'en suis au livre 9 (la loi du régicide) là, mais j'ai peut être zappé le truc aussi :mrgreen:

04 Juin 2013, 10:46

M'en souviens pas non plus ...

Mais Carma a l'air de maîtriser. ;-)

04 Juin 2013, 12:48

spoiler hbo
http://mashable.com/2013/06/03/funniest-game-of-thrones-red-wedding/

:ptdr:

04 Juin 2013, 13:27

:lol:
Image

Image

04 Juin 2013, 14:23

Sans dec vous voulez pas qu'on garde ce topic pour le bouquin et qu'on en fasse un autre JUSTE pour la série? histoire que ceux qui lisent pas les bouquins puissent parler sans risquer d'être baisé par un spoiler?

04 Juin 2013, 15:11

Zobi1, y'a le topic série TV pour ça non?

05 Juin 2013, 09:25

Image

05 Juin 2013, 13:47

Je n'ai pas encore vu le S03E09.
Je voudrais juste une info : par rapport au bouquin, les différences sont flagrantes ? Exceptées bien entendu les parties "oubliées" pour avancer dans l'histoire.

05 Juin 2013, 13:54

aristote2, la trame principale est respectée, après bien sur il manque certains personnages secondaires dans la série, et certains événements sont plus ou moins bien respecté, certains sont même carrément occulté, mais rien qui change carrément l'histoire comme dans Walking Dead par exemple ;)

05 Juin 2013, 23:47

Ok, thanks.
D'après ce que j'ai compris, les réactions filmées proviennent de gens qui ne lisent pas les bouquins.

06 Juin 2013, 06:32

oui exactement.

Après, les images frappent toujours plus que les mots ( surtout quand c'est du HBO).

06 Juin 2013, 06:59

Spolier livre (la loi du régicide)

Quand Tyrion s'échappe juste avant d'être éxécuté et qu'il tue son père, il tue également Shaé ou pas, c'est pas bien explicite :-k

06 Juin 2013, 08:18

dlb1664,
c'est carrément explicite, il l'étrangle avec la chaine de Main du Roi de Tywin qu'elle porte autour du cou.

06 Juin 2013, 08:22

sillicate a écrit:dlb1664,
c'est carrément explicite, il l'étrangle avec la chaine de Main du Roi de Tywin qu'elle porte autour du cou.

Oui j'avais compris qu'il l'étranglait, mais ça disait pas s'il était allé au bout ou pas, donc oui selon toi :mrgreen:

06 Juin 2013, 10:10

Image

06 Juin 2013, 11:08

Spoiler fin livre 9

OMG Zombie Cathelyne :shock: :lol:
Répondre