gob a écrit:Effectivement, pour le coup, c'est presque mieux que dans le livre, ou il me semble que pas grand chose n'est expliqué sur cela.
ATTENTION je parle de la saison 3 episode 4 comprisle passage avec Theon est juste a chier, comme tous les passages rajouter/crée depuis le début de la saison 3 hormis un avec Daenerys, L'explication sur schlingue et son role était plus simple a mettre en place dans la saison 2 sans lui crée un passage fictif avec Theon d'une rare inutilité.
Pour l'instant la saison 3 est la moins bien adapter alors que c'est, pour moi, actuellement le meilleur bouqin(je n'est pas encore lu le 5) il se complique la vie en changeant des choses toutes simples et exagère vraiment les passages de cul.
ils ont détruit le surnom de Samwell Tarly, l'intrigue au tour de belwas le fort et son ecuyer, je ne parle pas de littlefinger car ya trop de spoil mais il ont saboter sa story aussi, Jaime etat inadaptable comme dans le livre est du coup c'est rater aussi.
Apres c'est toujours sympa de voir les dragons en "vrai", le combat de beric et l'utilisation de sa magie était cool aussi, Daenerys aussi a eu de bon moment.