Y'a pas l'ombre d'un spoil... quoiqu'avec Martin, on ne puisse jurer de rien d'ici la fin de la saga ... Il est capable de faire pas mal de dégâts encore ...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
C'est ça qui est fantastique avec Martin. Tout peut se réaliser ... ou pas.
Même si je trouve qu'il évolue dans son écriture avec plus de zones d'ombres ou de situations plus ambiguës qu'au début de la saga. Ça ne gâche pas le plaisir loin de la, mais cette évolution est elle du au succès ou était elle prévu des le début ?...
Je viens de voir l'épisode 2. On en est encore a la mise en place, le rythme est donc assez lent mais on sent que ça commence déjà a monter en puissance.
Les petits changements de style peuvent aussi simplement s'expliquer par le temps entre chaque bouquin. Le premier bouquin est paru en 1996, en plus de 15 ans, le style d'un auteur peu évoluer de façon non maîtrisée.
ouais enfin spoil ou pas gob c'est pas la 1ere fois et bon le trolling c'est lourd yen a comme moi qui se font une integrale et une saison par an, alors bon...
Episode magistral, aucun événement en apparence vital à part la dernière scène mais quelle tension pendant toute l'heure...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
La scène avec Bronn et Tyrion qui demandent des détails à Pod
Maintenant pour Jaime, il s'agit de lui faire un moignon plus crédible que celui de Merle de The walking Dead. Mais vu le budget FX pour les Direwolves et les dragons, la boite qui les fait pourrait leur faire un cadeau là-dessus.
C'était courru d'avance que c'était le batard de Bolton qui jouait avec Théon. D'ailleurs, le mec qu'il tue et qui dit "you bastard", c'est un gros indice pour ceux qui n'aurait pas lu les bouquins.
Ca m'étonne pas que ce soit cette scène-là que tu aies retenue