Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Mai 2012, 10:49
Excellent !
Il a oublié le passage où Jon Snow
10 Mai 2012, 10:59
SphonX a écrit:Excellent !
Il a oublié le passage où Jon Snow
Moi j'adore celui là de passage
10 Mai 2012, 11:30
Qu'est-ce qu'elle me gave la blonde qui fait office de mère des dragons. Putin, mais qu'elle sert à rien. Avec ses airs de "on me doit tout, tout est à moi, bla bla bla...". Elle joue bien son rôle, c'est sûr. Elle mériterait une bonne sod... bref.
10 Mai 2012, 11:38
SphonX, elle n'est pas blonde, les Targaryens ont les cheveux blancs
(et normalement les yeux violets)
dlb1664, Pour l'extrait que tu as mis spoiler livre
ils savent qu'il aura pas les couilles de la tuer et le laisse faire, puis Half-Hand le lui dira plus tard
10 Mai 2012, 13:03
sillicate a écrit:SphonX, elle n'est pas blonde, les Targaryens ont les cheveux blancs
(et normalement les yeux violets)
J'ai rien dit moi sur cette blonde
Elle part de rien et à chaque fois, on lui met des bâtons dans les roues. Je suis prêt à parier qu'elle aura une grande destinée dans cette série ... (j'ai pas lu les livres ^^)
10 Mai 2012, 13:37
drogba777 a écrit:Elle mériterait une bonne sod... bref.
10 Mai 2012, 14:33
dlb1664,
Bah voilà l'explication. Avant elle prenait sa croute et nous cassait pas les bonbons. Mais maintenant qu'elle a l'oignon fermé, elle ouvre tout le temps sa grande gueule.
10 Mai 2012, 14:43
drogba777 a écrit:dlb1664,
Bah voilà l'explication. Avant elle prenait sa croute et nous cassait pas les bonbons. Mais maintenant qu'elle a l'oignon fermé, elle ouvre tout le temps sa grande gueule.
Puis il faudra encore une ou deux saisons avant qu'on la revoit en bonne position.
10 Mai 2012, 15:10
Vieux salaud...
14 Mai 2012, 16:16
Concernant la fin du s02E07 :
il les a vraiment cramé les 2 gosses ? ce fdp !!!
14 Mai 2012, 22:05
Ep07
ils foutent un gros bordel dans Qarth, me rappelle pas qu'il y ait une telle merde entre les 13 ni qu'une majorité mourrait. Dans le bouquin, Daenerys finit par fuir pour s'éloigner de XXX car celui-ci lui avait fait comprendre qu'elle n'aurait rien tant qu'elle ne l'épouserait pas, avec en cadeau de mariage un des dragons.
15 Mai 2012, 01:09
SphonX a écrit:Concernant la fin du s02E07 :
je pense que ce sont les 2 orphelins de la ferme
15 Mai 2012, 08:20
niqos a écrit:SphonX a écrit:Concernant la fin du s02E07 :
je pense que ce sont les 2 orphelins de la ferme
Bien vu Sherlock! Tu pourrais presque passer pour un flic ou un gendarme avec de telles capacités de déduction.
15 Mai 2012, 11:28
Ah ouais ! Pas impossible.
Si c'est le cas, il a fait peur à tout le peuple de Winterfell et en même écouté les conseils du Grand Meistre :
they have more value alive than dead
15 Mai 2012, 11:56
sillicate,
15 Mai 2012, 20:29
Je viens de commencer
Le Bûcher d'un roiLes Zoman, à l'instar de Bran, ça commence vraiment fort !
J'anticipe déjà la fin de cet opus... L'attente va être longue jusqu'à l'an prochain !
15 Mai 2012, 20:50
sillicate, +1 sur Qarth. Ça ne se passe pas du tout comme ça dans le bouquin.
Au final je suis vachement mitigé sur l'adaptation, qui se permet de grosses largesses. Les omissions ne me dérangent pas puisqu'elles sont compréhensibles vu l'épaisseur des tomes, par contre la réécriture de certains détails me gênent. J'arrive pas à me détacher de la lecture que j'ai faite des livres quand je regarde la série.
15 Mai 2012, 21:02
Fennec, c'est ce que me dit ma copine, qui est bien plus avancée que moi dans la lecture des tomes. D'autant qu’apparemment, ils se compliquent la vie.
Je comprends pas pourquoi avec tant de matière, ils se cantonnent à faire des saisons de 10 épisodes... Le coût de production ?
15 Mai 2012, 21:55
Coyote a écrit:Fennec, c'est ce que me dit ma copine, qui est bien plus avancée que moi dans la lecture des tomes. D'autant qu’apparemment, ils se compliquent la vie.
Je comprends pas pourquoi avec tant de matière, ils se cantonnent à faire des saisons de 10 épisodes... Le coût de production ?
Apparemment, oui.
Il ne faut pas oublier que c'est produit par une chaîne cablée.