Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Ben faut dire heureusement qu'elle n'en avait qu'un sinon y aurait eu 10min d'épisode
Bon sinon, je suis totalement perdu ce soir
J'attends avec impatience l'avis de fennec
Lo Provençau a écrit:D'ailleurs otez moi d'un doute, mais Bran avait pas dit que Jaime avait un rôle spécial à jouer ? Parce que jusqu'ici, il n'aura servi à absolument rien dans lh'istoire au cours de cette saison, et ce jusqu'à sa mort (à moins que l'adoubement de Brienne et sa dépucellisation joue un rôle capital dans le dernier épisode).
iamaseb a écrit:Il n'y a pas réellement d'innocent ici pour elle. Le peuple devait se retourner contre Cercei comme les esclaves l'avaient fait. Ce n'est pas le cas, ils sont complices. Pour elle, outre le fait qu'elle vient de perdre son mentor (figure paternelle) et des gens proches, d'apprendre qu'elle couche avec son oncle, qu'elle n'est pas l'héritière... c'est aussi l'occasion de se vanger de ce peuple et de leur allégeance, qui l'a chassé depuis qu'elle est toute petite, et même tenté de l'assassiné à plusieurs reprises. Ca, plus l'adrénaline du combat juste avant que les cloches ne sonnent... je pense qu'il y a assez d'élément pour expliquer ce qu'il se passe.
La question maintenant, c'est de savoir quel sera son état psychologique quand elle va réaliser ce qu'elle a fait. Est-ce qu'elle va devenir folle ? Devenir tel un tyran froid qui justifie tous ces actes violents pour un meilleur lendemain... ?
En tout cas, au prochain épisode, Jon et elle ne devraient pas rester tous les deux en vie. L'un soit les deux vont y passer. Ou alors ils rennoncent tous les deux au trône et vont vivre leur petite vie loin de tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités