Satané portable
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:La mort du dragon est un peu absurde. Elle arrive en volant et ne serait pas capable de voir une énorme flotte cachée par un îlot ? Mais c'est définitivement le plus mauvais stratège de tous les temps, cette pauvre Daenarys (Et avec le dragon restant, si elle prenait la flotte à revers ou par l'arrière, elle aurait pu tout cramer en deux deux, vu que les arbalètes sont toutes tournées vers l'avant et on pas l'air d'être d'une grande maniabilité.).
D'ailleurs le combat naval s'arrête après quelques salves d'arbalètes des Calamars, et on découvre qu'il ont pesqué Missandei, on ne sait pas comment, puis l'on ramené pépère dans le Donjon Rouge, sans soucis
Aussi, la scène ou Bronn déboule dont ne sait où pour négocier n'importe comment avec les deux frères Targaryen. - "Oui oui, je te file HautJardin". - "Ah OK c'est bon je vous tue pas, le marché me convient, pas de soucis, je suis sûr que y'aura aucun soucis pour me le filer et que vous m'en voudrez pas du tout si vous gagnez la guerre".
Bref, autant l'épisode d'avant m'avait plu, autant celui ci me parait vraiment bof bof. Certaines ellipse sont complètement abusées.
Vodevil a écrit:dlb1664 a écrit:Le boss de fin c'est Bran
Certain. C'est Palpatine le gars. Toujours le regard fermé, il n'exprime aucun sentiment. On sent que la force est puissante en lui. Et Il a quand même vaincu la mort après une chute de 20 étages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités