S'ils butent tout le monde, comment vous voulez qu'ils gèrent les derniers épisodes avec Cersei? En fait, l'histoire avec les marcheurs blancs aura seulement servi à grandement amoindrir les forces de Daenerys pour le vrai combat final, à savoir que la véritable questiin est quand même depuis le début de savoir qui va se poser sur ce putain de trône de fer.
Ah oui, sinon Bran grand épisode. Au bout de 5 minutes : "Bon j'y vais j'ai envie de devenir un corbeau". *Se transforme en corbeau et fout absolument rien* Une heure plus tard, alors que Theon vient de tuer son 250ème marcheur blanc pour le protéger : "la vache c'est vachement haut quand même. Tiens je vais essayer de chier sur quelqu'un."
ham38, c'est ce que j'allais dire, je pense vraiment que les marcheurs blancs c'est fini, car je suis pas sur que l'objectif du roi de la nuit était de finir sur le trône.. Ce qui est pourtant l'enjeu de la série Après oui y aurait pu avoir un combat final plus épique avec John mais bon, au final personne a vu venir le coup..
Et Dans le seigneur des anneaux personnes meurt à part theoden et boromir
Bran voit probablement l'avenir autant que le passé dans ses visions. En tout cas c'est une théorie assez solide. Donc en gros, il s'assure que les situations qu'ils a vu vont arriver et il a rien d'autre à faire puisqu'il sait ce qu'il va arriver.
Je me disais justement que la charge des Dothrakis n'avait aucun sens. L'épisode envoie du lourd au niveau des images, même s'il y a beaucoup de choses qui restent incompréhensibles.
Moi j'ai adoré, et la scène finale justement parce que je m'y attendais pas du tout m'a fait frissonner. Après, je comprends pas trop le délire qui veut absolument que les personnages principaux meurent parce que sinon ça devient plus belle la vie. Chacun son truc mais moi j'avoue ne pas regarder ce genre de divertissement pour que ça me mette le cafard. On savait déjà que l'armée des marcheurs blancs n'avait que le nombre comme stratégie, ils se sont fait donner plusieurs fois par des humains aguerris qui étaient une poignée. Mais par contre je vois pas trop comment Cersei va pas les écraser maintenant, avec ses armées fraîches, ses remparts, ses arbalètes géantes, la Montagne zombie, le feu grégeois et son Machiavel. Il reste combien de dragon au fait ?
Modifié en dernier par Lo Provençau le 30 Avr 2019, 07:07, modifié 1 fois.